De la SolOcéane à la Class Ocean50
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
De la SolOcéane à la Class Ocean50
Voila la SolOceans a trouvé un sponsor Veolia.. Encore une course autour du monde avec tout les nouveau imoca, je me demande s'il vont trouver des skipper connu et de renom pour faire le tour sur des 16 mètres Monotypes....
Ou alors c'est comme clair fontainne, les bateau seront la propriété de l'organisateur...
a lire donc sur adonnante ICI
Ou alors c'est comme clair fontainne, les bateau seront la propriété de l'organisateur...
a lire donc sur adonnante ICI
Dernière modification par gloups le 08 mars 2007 12:28, modifié 1 fois.
- Dam
- Armchair Tactician
Re: SolOcéane monotype autour du monde
Toujours plus fort, Gloups arrive désormais à dire une chose et son contraire dans la même phrase...gloups a écrit :Encore une course autour du monde avec tout les nouveau imoca, je me demande s'il vont rrouver des skipper connu et de renom pour faire le tour sur des 16 mètres Monotypes....
- Hel
- Hall Of Fame
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Re: SolOcéane monotype autour du monde
En effet la phrase est peut etre trop courte mais , elle ne dis pas une chose et son contraire...Dam a écrit :Toujours plus fort, Gloups arrive désormais à dire une chose et son contraire dans la même phrase...gloups a écrit :Encore une course autour du monde avec tout les nouveau imoca, je me demande s'il vont rrouver des skipper connu et de renom pour faire le tour sur des 16 mètres Monotypes....
Elle dit juste :
y aurait'il assez de skipper qui voudrons s'investir dans des 16m sachant que tout les skippers de renoms qui seront capable de faire venir les medias auront deja des beaux imocas tout neuf pour faire mumuse...

- gloups
- Stratifieur/Ponceur
merci.Helmina a écrit :Mais oui ! Il n'y a que les petits esprits chagrins pour prétendre le contraire !Elle dit juste
Mais que veux tu , il y a qq années maintenant, les grandes discussion sans fin, s'était dam et moi qui les faisions.. Mais avec l'âge, heureusement tu a repris le flambeau.. Mais de temps en temps dam se rappelle....

- Dam
- Armchair Tactician
Ah, je regrette, mais mon Tradugloups 2000 ayant encore planté à ce moment là, j'ai indiscutablement lu une phrase disant:gloups a écrit :En effet la phrase est peut etre trop courte mais , elle ne dis pas une chose et son contraire...
"Voila encore une course avec les nouveaux IMOCA, je me demande s'ils vont trouver des skippers pour naviguer sur des bateaux de 16m."
Mais maintenant que la Hothelminaline m'a déplanté, je peux effectivement lire:
"Encore une course autour du monde. Avec tous les nouveaux IMOCA, je me demande s'ils vont trouver des skippers pour faire le tour sur des monotypes de 16m."
C'est beau la symbiose qui peut se créer entre un forumer aux mains tordus et une forumeuse à l'esprit tordu...Helmina a écrit :Mais oui !Elle dit juste
Ca y'est j'ai compris cette complicité soudaine entre Gloups et Helmina:gloups a écrit :Mais que veux tu , il y a qq années maintenant, les grandes discussion sans fin, s'était dam et moi qui les faisions.. Mais avec l'âge, heureusement tu a repris le flambeau..
Gloups est un fan de longue date de Peyron, et Helmina de Gitana.
L'un ayant rejoint l'autre, il en va de même pour leurs supporters.
CQFD!
- Hel
- Hall Of Fame
- Hel
- Hall Of Fame
"Faute de concurrents, la course de Griboval se transformerait en parcours scientifique."
Le compte-rendu médical de la fausse couche sur seasailsurf
Le compte-rendu médical de la fausse couche sur seasailsurf
- Tiketitan
- Barreur
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
- Hel
- Hall Of Fame
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Sur le blog de PYL sur twisterHelmina a écrit :Alors, oui ou non ?!
Si oui. Faire un tour du monde avec du NKE ! J'le crois pas ! Cela dit, il n'y a pas que les "pilotes" eux-même, il y a aussi la programmation, et surtout, l'utilisation de l'ensemble par le marin !
VoilaSorties de route et démâtage pour Liz Wardley "en raison de défaillances successives du pilote automatique NKE": le communiqué balance sec
Donc c'est bien NKE..