FRA 93

Tout ce qui a été dit sur tous
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Helmina a écrit :Et si tu tentais quelque chose sur le blog de la fifille ???... Avec une photo de toi ? Et tout... enfin tu vois quoi... !!!
Désolé je les prend pas au berceau moi.
jean33
Defender

Message par jean33 »

helmina a écrit :Mais alors quid des recherches sur le seau pliable en cuben ???
:shock: comment es tu au courant :shock: , c'est ultra top secret :evil:

on va devoir fermer le forum plus deux ou trois blogs :evil:
bon puisque tu as trahi le secret (shame on you)...
on s'autorise à penser qu' ils ont été jugés trop pliables justement, mais chutt, certains sous le couvert de l'anonymat laissent entendre qu'une étude comparative seraient en cours, en parallèle avec celle de pelles en titane.
Gros
Barreur

Message par Gros »

Mais on sait maintenant où les seaux sont stockés, depuis qu'ils les ont sortis, ils enfournent moins. :oops: :lol:

La vidéo montre un joli passage dans l'eau, sans remous, ni tangage avec une étrave au ras de l'eau, sur une mer plate, c'est beau! 8)
jean33
Defender

Message par jean33 »

bon, alors fermez les yeux 8) , ceci est ultra top secret-confidentiel-classifié 8) ; le dites pas, mais c'est précisément depuis qu'ils sont en cuben que le bateau n'enfourne plus
mais surtout vous ne le répétez pas et vous vous rapelez que vous ne le savez pas et que je n'ai rien dit :sml03)
toute façon c'est helmina qui a trahi le secret :twisted:
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Et alors qui est le corbeau qui vient de m'envoyer cette photo de proto hein ?! Mais que fait donc NKVD sapelipopette !!! Plutôt que déblatérer sur sa famille, il ferait mieux de faire correctement son boulot de contre espionnage !
Image
jean33
Defender

Message par jean33 »

:shock: c'est un scandale!!!! ; c'est une contre-vérité ; mais les architectes et les masses navigantes ne s'y tromperont pas, nous sommes ici en présence du matériel d'oracle, et le camarade NKVD rétablira la vérité avant de fermer ce site complice de l'impérialisme oraclien
jamais nos courageux navigants n'utiliseraient des couleurs aussi hideuses :oops:
hel(kabach)mina, taisez vous :wink:
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

jean33 a écrit ::shock: c'est un scandale!!!! ; c'est une contre-vérité ; mais les architectes et les masses navigantes ne s'y tromperont pas, nous sommes ici en présence du matériel d'oracle, et le camarade NKVD rétablira la vérité avant de fermer ce site complice de l'impérialisme oraclien
jamais nos courageux navigants n'utiliseraient des couleurs aussi hideuses :oops:
hel(kabach)mina, taisez vous :wink:
Meuh non ! Ce n'est pas le matériel d'Oracle. Chez eux il y a eu une recherche action autrement plus sophistiquée ! (Et rien ne me fera taire Monsieur soit-disant Jean NETAISURE alors qu'en fait vous n'êtes qu'un Monsieur Jean TOURLOUPE ! J'en helminai ma claque de vos insinuations douteuses !). Le voilà le matériel d'Oracle !
Image
bernardo

Message par bernardo »

Image

Vous êtes tous partis sur de fausses pistes

Il y a aussi le modèle avec architecte naval inclus.
C'est donc celui là que s'est offert Areva Challenge! ( de source sure)
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Arretez vos délires.

Histoire d'etre un peu sérieux, sachez qu'Alinghi a enfin dévoilé l'identité de son barreur :
Image
FRA3700
Apprenti

Message par FRA3700 »

:sml12) :sml12) :D :D
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

bernardo a écrit :Image

Vous êtes tous partis sur de fausses pistes

Il y a aussi le modèle avec architecte naval inclus.
C'est donc celui là que s'est offert Areva Challenge! ( de source sure)
J'y comprends plus rien ! On m'avait dit que celui-là c'était le modèle "Pierre Mas" !!!

Si y a un modo qui passe par là on va finir par se faire taper sur les doigts !
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Yoyo a écrit :Arretez vos délires.

Histoire d'etre un peu sérieux, sachez qu'Alinghi a enfin dévoilé l'identité de son barreur :
Image
Yoyo, faut être un peu sérieux ! Ici on est dans le topic AREVA ! Faudrait peut-être poster au bon endroit sinon on va se faire remettre au pas par les modos !
jean33
Defender

Message par jean33 »

je confirme : bernardo essaye de faire passer les recherches de CT pour celles d'areva
je confirme aussi que si loe modo passe..
bernardo

Message par bernardo »

Image

Lui (c'est un scoop) c'est le barreur de China Team.

mais chuuuuuuuuuuuuuut
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Bernardo, (mais que font les modos !) tu n'es pas non plus dans le bon topic !!! :? Pas très commode pour écoper la tenue ! En revanche pour faire peur à l'adversaire !!!... En tout cas, sûr que quand ACM aura changé son mode de classement c'est le CT qui aura la note de style !!!
bernardo

Message par bernardo »

Helmina a écrit :Bernardo, (mais que font les modos !) tu n'es pas non plus dans le bon topic !!! :? Pas très commode pour écoper la tenue ! En revanche pour faire peur à l'adversaire !!!... En tout cas, sûr que quand ACM aura changé son mode de classement c'est le CT qui aura la note de style !!!
Oui bon, je vais écoper d'un avertissement.. :oops:

Mais c'était pour faire avancer le débat... le seau est sur la tête, mais la nouveauté pour China Team, cette année ce sont les 2 serpillères( sur le côté)

Comme quoi , à chaque cup , ils progressent....ça s'arrose , non?? :bier:
jean33
Defender

Message par jean33 »

m'enfin helmina, il t'a dit que c'était le barreur, tu as déja vu un barreur écoper d'autre chose que d'une pénalité ? :roll: :twisted:
question combien faut il de serpillères pour éssuyer un échec ? :?
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

:lol: :lol: :lol: Je m'incline :sml0)

Même en arts ménagers, il est fort Jean ! Et pour les serpillières, il est à tordre !!!

Je ne pourrais plus jamais voir Mas sans imaginer les serpillières pendouillant de chaque côté de sa tête !!! :lol: :lol: :lol:
jean33
Defender

Message par jean33 »

helmina a écrit :Je ne pourrais plus jamais voir Mas sans imaginer les serpillières pendouillant de chaque côté de sa tête !!!
maintenant que tu le dit je crains fort d'avoir le meme problème :oops: :?
erwan
Comité de Course

Message par erwan »

Alors que nous entrons dans la dernière ligne droite, une seule et unique news publiée depuis le début de l'année sur le site d'Areva (il y a bientôt un mois) !!!

De syndicat français en syndicat français (en excluant la parenthèse BB), la communication est une vraie valeur.
Verrouillé

Revenir à « Les 11 concurrents de la 32e »