Trois challengers uniquement, cela semble confirmé par le planning de cette Prada Cup 2021. Donc j'en conclus que pour le quatrième challenger "potentiel", le défi américain de la côte ouest, "Stars & Stripes Team USA", cela est définitivement mort. Sauf report en 2022 ?!
Re: Prada Cup Race
Publié : 29 juil. 2020 13:33
par leloublan
Il se passe des choses du côté du New York Yacht Club mais j'ai attendu que le site ne soit plus saturé par les fans pour communiquer
leloublan a écrit : Il se passe des choses du côté du New York Yacht Club mais j'ai attendu que le site ne soit plus saturé par les fans pour communiquer
Oui, comme les speed test entre les gros sont interdits....
Re: Prada Cup Race
Publié : 30 juil. 2020 13:05
par Popov
Il avait été dit que le petit neoz était plus rapide que le gros. Est il plus rapide que le grand U.S.?
Re: Prada Cup Race
Publié : 31 juil. 2020 09:48
par Gros
il semble que non
Re: Prada Cup Race
Publié : 31 juil. 2020 11:26
par Popov
Vers l'infini et au-delà!!!!
Re: Prada Cup Race
Publié : 31 juil. 2020 14:17
par gattaca
Gros a écrit : il semble que non
Pas tant que ça à la fin, quand les 2 sont calés.
Pour la photo, quand je pense que Verdier se foutait de la gueule du côté dragster des imocas VPLP....
Re: Prada Cup Race
Publié : 01 nov. 2025 22:34
par etienne08
Super échanges sur la Prada Cup ! J’avais zappé les détails US, merci pour les liens et la vidéo, ça claque. Fou comme chaque team pousse l’optimisation à mort : le petit kiwi qui colle aux basques du gros US, chaque kilo et chaque réglage fait la diff.
Moi quand je suis les courses en roulant (vent qui fouette), j’ai monté un ce produit de tunning pour audi a4, pour passer à une version sport + : chaque virage se place comme un foil, zéro perte, et les palettes répondent au quart de tour.
Si tu veux sentir la précision comme en AC75, direction boutique de tunning auto, y’a de quoi barrer la route sans lâcher une seconde !