Tu veux dire qu'il n'avait pas sa place aux avant-postes de la course ?pain de sucre a écrit :Et guillemot sa place...

Tu sais pour Sam je pense que s'il elle n'y etait pas aller elle s'en serrait voulu. L'impression d'avoir ratter qq chose.. Et puis sa evitera qeu l'on est la meme polémique qu'avec Autissier qui n'est pas rester assez sur zone pour retrouver Roof... Bref, dans tout les cas morale, sens du devoir,, camaraderie,sponsor, et obligation marine, elle etait obliger d'y aller...Helmina a écrit :Non, dans ce cas c'est au bib. Et advienne que pourra de son bateau ! Pour le moment il est en contact et stand by. Quelques infos supplémentaires d'Erwan Steff sur Ouest France
Ce serait bien que ça suffise, je trouve ça tellement dommage que Sam se déroute de sa belle course. Guillemot, comment dire... on dirait que c'était son destin !
D'après ce que j'ai compris, il est sur la banette "de veille" à la table a carte ce qui est logique car il reste près des moyens de communication. La pharmacie, elle doit être avec tout le reste, matossé sur un coté. C'est sur qu'une boite d'urgence, accessible depuis la descente et le siège de la table à carte, ça serait l'idéal mais on ne peut pas penser a toutes les situations. Je suis sur que, pour les prochaines courses, ils auront tous un petit tupperware avec de quoi se shooter a portée de main...Yoyo a écrit : Moi il y a un truc qui me chiffonne dans cette histoire comment se fait-il que la pharmacie soit aussi difficile à atteindre depuis la bannette ? ne devrait-il pas y avoir une pharmacie accessible depuis chaque bannette ? C'est quand même là qu'on se met lorsqu'on est pas bien, ce serait logique qu'elles soient là, non ?
Philippe Laot, le boat cap'tain, va s'envoler pour Perth afin d'organiser les moyens de ramener le bateau. Mais chez Générali on a prouvé qu'on savait faire de beaux bateaux et il y a du carbone partout pour en construire d'autres. La priorité c'est le bonhomme, c'est de vite ramener Yann
Sandetie a écrit :Je me demande ce qu'ils vont faire du bateau, lors de l'opération de récup ?
remorquage ?, transfert d'un équipage pour le ramener ?, laissé à la dérive ?...
Dans cet article Steff raconte aussi dans quelles condition il a reçu l'appel de Elies, il etait en train de prendre le RER à Gare du Nord.Erwan Steff sur le site Ouest France a écrit :Ce soir (hier), Philippe Laot, le boat cap'tain, va s'envoler pour Perth afin d'organiser les moyens de ramener le bateau. Mais chez Générali on a prouvé qu'on savait faire de beaux bateaux et il y a du carbone partout pour en construire d'autres. La priorité c'est le bonhomme, c'est de vite ramener Yann.
Helmina a écrit :Non, dans ce cas c'est au bib. Et advienne que pourra de son bateau ! Pour le moment il est en contact et stand by. Quelques infos supplémentaires d'Erwan Steff sur Ouest France
Ce serait bien que ça suffise, je trouve ça tellement dommage que Sam se déroute de sa belle course. Guillemot, comment dire... on dirait que c'était son destin !
Je ne sait pas s'il est arrive, mais j'aime se symbole.. Comme quoi des choses simple.. La boite de Henaff, c'est le truc de Guillemot, c'est son plaisir, l'envoie a Elies c'est enorme...Ce matin, Marc a tenté de lancer à travers la porte de la cabine une bouteille d’eau sur laquelle étaient scotchés des médicaments et plus anecdotique, une boite de pâté Hénaff.