En fait on se rend compte que nos milliardaires sont finalement à l'image des français lambda : la coupe ils s'en foutent !
On se sent bcp plus proches d'eux tout à coup !

Alors dans le sujet AREVA, il y a un sous-sujet "sponsors, etc....". Perso, moi ça me gonfle de lire certains des derniers échanges dans "les nouvelles du team"!Yoyo a écrit :On est en train de discuter de l'avenir des syndicat français, donc le sujet de ce lien n'est pas plus adéquat que celui-ci car il concerne la Cup.Helmina a écrit :Helminapasbisounoursdutout !
ça y est je sais qui c'est Yoyo.... c'est JospinYoyo a écrit :La polémique concernant les vacances de Sarkozy n'a rien à voir avec les rapport des français à l'argent.
Il s'agit surtout du rapport entre un président qui s'est "vendu" comme le candidat "de la France qui souffre" et "celle qui se lève tot" et qui dès son élection se fait offrir une nuit dans la suite présidentielle du Fouquet's par son ami le directeur, et se fait offrir des vacances en Falcon Bolloré S.A. et yacht de 60 mètres luxueux (bien que la déco intérieur soit d'un gout douteux) appartenant lui aussi à Bolloré via une société écran. Sur qu'ils doivent apprécier de voir ça les français qui souffrent et qui ont voté pour lui.
Cet épisode pose aussi la question des collusions d'intérets entre notre futur président et ces grands industriels qui sont aussi ses amis intimes. Ceci dit ces amitiés etaient connues depuis bien avant les élections et il est bien trop tard pour s'en inquiéter.
P.S. : J'avais dit qu'il fallait modérer Dam![]()
Et puis surtout c'est un outil de défiscalisation.On aime bien le flou, mais n'empeche que nos 2 grosse fortune francais, on investie dans l'art plutot que dans le sport.. En effet avoir une fondation d'art c'est plus perene qu'un pichet en argent...
C'est aussi mon avis... nous nous sommes donc bien comprisjean33 a écrit :bernardo, je viens de relire ton message
et je vois que j'ai répondu, non pas à tes deux questions, mais à tes deux remarques![]()
![]()
acte manqué révélateur![]()
pour la premiere question les defis français vont de bich à nos jours, et ont été variés, donc il faudrait préciser.
si tu penses aux défis du trio rochelais je préfère garder ma réponse pour moi. quelque part ils la donnent eux memes avec CT
pour la deuxième je crains que la réponse n'ait été donnée sur l'eau et ne soit sans appel (une fois de plus)![]()
pour ce qui est de ta question finale : la meme équipe avec le budget prada aurait elle fait mieux ?
mieux, oui bien sur, mais peut etre pas tellement....
Non, non, non, moi aussi je vais me répéter, mais avec le budget de Prada, cela n'aurait pas été "la même équipe". Donc on ne peut pas répondre à cette question. Où alors il faut expliquer ce que vous appelez "équipe" !!!!pour ce qui est de ta question finale : la meme équipe avec le budget prada aurait elle fait mieux ?
EQUIPE ... dirigeante , de la conception au management ...Noyau qui a engendré ce défi et ce bateauHelmina a écrit :Non, non, non, moi aussi je vais me répéter, mais avec le budget de Prada, cela n'aurait pas été "la même équipe". Donc on ne peut pas répondre à cette question. Où alors il faut expliquer ce que vous appelez "équipe" !!!!pour ce qui est de ta question finale : la meme équipe avec le budget prada aurait elle fait mieux ?
a comparer AKC est plus MINARDI que TOYOTA et FERRARI avant la venu de JEAN TODT fesais de la figuration, un vrai patron est neccessaire,bernardo a écrit :EQUIPE ... dirigeante , de la conception au management ...Noyau qui a engendré ce défi et ce bateauHelmina a écrit :Non, non, non, moi aussi je vais me répéter, mais avec le budget de Prada, cela n'aurait pas été "la même équipe". Donc on ne peut pas répondre à cette question. Où alors il faut expliquer ce que vous appelez "équipe" !!!!pour ce qui est de ta question finale : la meme équipe avec le budget prada aurait elle fait mieux ?
Helmina... ce n'est pas faute d'avoir comparé la cup avec la F1 et AKC avec Toyota ( sans les sous)
Donc ...je vais radoter...Toyota avec le budget de Ferrari, fait "aussi bien" que d'autres qui ont le 1/5° du budget de Ferrari.Mais le NOYAU Ferrari est bien meilleur que le NOYAU Toyota .... et là, le budget n'y est pour rien
CQFD![]()
Je suis donc d'accord à 2000% avec Jean33 ... pour l'avoir vérifié maintes fois dans mon domaine... ensuite bien sur on peut faire de la littérature... si ma tante en avait...etc...etc...et ça même si dans AKC , il y a des gens super compétents dans leur domaine
Donc moi aussi je vais radoter : avoir de l'argent n'est pas une garantie de succès, mais ne pas avoir d'argent est une garantie d'échec.bernardo a écrit : Donc ...je vais radoter...Toyota avec le budget de Ferrari, fait "aussi bien" que d'autres qui ont le 1/5° du budget de Ferrari.Mais le NOYAU Ferrari est bien meilleur que le NOYAU Toyota .... et là, le budget n'y est pour rien
CQFD![]()
Tu n'as pas suivi depuis le début... Ceci dit les paroles de Coubertin ont vécu...alain33 a écrit :
a comparer AKC est plus MINARDI que TOYOTA et FERRARI avant la venu de JEAN TODT fesais de la figuration, un vrai patron est neccessaire,
KANDLER n'est peut etre pas celui la mais il a le merite de faire exister ce defi,maintenant un budjet plus important est obligatoire (22 m pour cette edition il me semble que le DEFI avais 24 m pour la precedente) 50 m semble etre le minimum, on attire pas les mouches avec du vinaigre si tu veut des pointures faut les payer
Alors tu es d'accord avec Jean33 et moi... avec le budget de Prada... ils auraient certainement fait mieux, mais surement pas aussi bien...Yoyo a écrit :Donc moi aussi je vais radoter : avoir de l'argent n'est pas une garantie de succès, mais ne pas avoir d'argent est une garantie d'échec.bernardo a écrit : Donc ...je vais radoter...Toyota avec le budget de Ferrari, fait "aussi bien" que d'autres qui ont le 1/5° du budget de Ferrari.Mais le NOYAU Ferrari est bien meilleur que le NOYAU Toyota .... et là, le budget n'y est pour rien
CQFD![]()
CQFD.