Pareil pour moi qui suis sur ARgyls29 a écrit :c'est reparti à 15 min après une pointe à 23nd
pense à desactivé stealthy une fois connecté
car j'avais des soucis jusqu'à ce que je le désactive je suis sur BR
LA 34ème Coupe de l'America .... suivis et commentaires
- doublemexpress
- Barreur
- TNZ
- Comité de Course
Donc s'ils ne lancent pas après 22H45, ça veut dire qu'il ne faut pas un autre report, sinon c'est mort pour aujourd'hui...
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- TNZ
- Comité de Course
Yes, c'est plié pour today...
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
-
- Challenger of Record
- doublemexpress
- Barreur
- gattaca
- Barreur
Et tu as suivi une equipe Francaise?Dam a écrit :Moi ça m'arrange il y'a la Chamion's league ce soir. Ca va être compliqué de suivre le foot à la télé et l'AC avec l'Ipad sur les genoux...BLACK MAGIC 26 a écrit :22, 23 nds wnw ce soir, ça risque de ne pas courir !

Et bien sur ca marche dans les 2 sens, si on a des bon designers, prenons les. Si on a des bon couleurs au large prenons les aussi.
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Oui mais ci ta pas les moyen aussi gros que les autre ils partent..gattaca a écrit : Et bien sur ca marche dans les 2 sens, si on a des bon designers, prenons les. Si on a des bon couleurs au large prenons les aussi.
regarde, si on prend le foot, l’Angleterre a de tres bonne équipe mais l'équipe d'angleterre ne casse plus des briquettes depuis longtemps..
Et pour en revenir au monde la la voile: camas aurait ete sur le bateau d'abou abi sans aucun autre francais a bord, sans sponsor francais, pas sur que j'aurais ete aussi enthousiaste par ca victoire...
Et pour en revenir au foot, j'arrive pas a étre concerne par un club qui ne joue dans ce club que pour l'argent et pas pour une image du club..

- gattaca
- Barreur
Mais je suis 100% d'accord avec tous vos arguments mon cher Gloups!
Je dis simplement que les projets français (que ce soit en voile ou foot pour le staff technique par exemple) ont trop tendance à vouloir faire du 100% français.
Moi, 11 mecs qui savent pas se faire une passe mais qui sont français ne me fait pas spécialement rêver.
Après, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'exemple à suivre est celui de Cammas dans la Volvo.
Je dis simplement que les projets français (que ce soit en voile ou foot pour le staff technique par exemple) ont trop tendance à vouloir faire du 100% français.
Moi, 11 mecs qui savent pas se faire une passe mais qui sont français ne me fait pas spécialement rêver.
Après, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'exemple à suivre est celui de Cammas dans la Volvo.
-
- Challenger of Record
Ce qui a fait la reussite du projet de Cammas, c'est en premier lieu leur capacité à démarrer très tot.
Dans l'AC, on le voit encore cette fois-ci, le nerf de la guerre c'est le temps, c'est le seul truc qui ne peut pas (intégralement) se compenser avec de l'argent.
Mais biensur, pour démarrer tot il faut être sûr d'avoir le financement pour aller au bout.
Dans l'AC, on le voit encore cette fois-ci, le nerf de la guerre c'est le temps, c'est le seul truc qui ne peut pas (intégralement) se compenser avec de l'argent.
Mais biensur, pour démarrer tot il faut être sûr d'avoir le financement pour aller au bout.
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
En 98 il nous ont fait reve les bleu..gattaca a écrit :Mais je suis 100% d'accord avec tous vos arguments mon cher Gloups!
Et french kiss aussi ....
Comme quoi.
Par contre se qui nous manque dans toute nos equipe de sportif ou de commerciaux du made in france c'est un mental et une bonne preparation mental...

Dernière modification par gloups le 18 sept. 2013 13:57, modifié 1 fois.
- doublemexpress
- Barreur
Aurait-il gagner ? .... (sur le bateau d'Abu dhabi) ...gloups a écrit :Et pour en revenir au monde la la voile: camas aurait ete sur le bateau d'abou abi sans aucun autre francais a bord, sans sponsor francais, pas sur que j'aurais ete aussi enthousiaste par ca victoire...
Un peu comme les 5 titres Schumacher/ferrari en F1 .... Ferrari auraient-il réussi sans Schumi ... et Schumi aurait-il autant gagner sans Ferrari ?
On dit UNE mandale ... et il en faut à certains pour avancer !Par contre se qui nous manque dans toute nos equipe de sportif ou de commerciaux du made in france c'est un mendal
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... 

-
- Soutier