Est-ce que c'est comme en régate, à partir de 5 manches disputées on fait sauter la plus mauvaise?
Bonne idee ca...Dam a écrit :![]()
Est-ce que c'est comme en régate, à partir de 5 manches disputées on fait sauter la plus mauvaise?
Bonne idéeDam a écrit :
c'est noté. Dam premier parieur.Dam a écrit :Je vais rester constant en misant sur la durée:
Mon prono pour l'étape 4:
1- Brunel
2- ADOR
3- Dongfeng
il y a un souci: ton mail dans lequel tu as parié a sauté, mais ce que tu dis est exact. Je vais reprendre le classementDam a écrit :Hé, je viens de voir que j'avais 1 point de pénalité de droits d'auteur!! Or personne n'avait fait le même pari que moi avant moi (Stokes a bien tenté de me copier ensuite mais il a changé d'avis).
c'est notéHolé a écrit :1- ADOR
2- Brunel
3- Mapfre
en terme de foi, peu d'entre nous peuvent rivaliser avec toi....gloups a écrit :finalement on a pas ete nombreux a mettre nos petit chinois devant.. Homme de peu de foi..
gloups a écrit :j'avais un pro a disparu bizard.
Comme je suis toujours pour nos petits chinois je voulais mettre ca
1 Dongfeng
2 ADOR
3 Mafpre
mais comme jean a fait pareil je me dis que les espagnol vont bien finir par comprendre leur bateau et faire confiance au francais qui sont dessus donc
mon prono est
1 Dongfeng
2 Mafpre
3 ADOR