[2006 / 2007] Velux 5 Océans
- Hel
- Hall Of Fame
- jean33
- Defender
- Hel
- Hall Of Fame
-
- Performer
- jean33
- Defender
- Hel
- Hall Of Fame
Ce forum (et ses membres confus) commence à me fatiguer !!! J'ai répondu à Pain de Sucre sur les concurrents de la Velux pendant que tu postais sur mes prétendants !!! Et j'ai ensuite raillé ton message à ce sujet (des prétendants qui démateraient... oui, ça aurait été plus... coquin !!!) !!!
ça y est je viens de repasser "une heure après" !!! C'est fou cette histoire de poster dans l'avenir !!!!!
ça y est je viens de repasser "une heure après" !!! C'est fou cette histoire de poster dans l'avenir !!!!!
- TNZ
- Comité de Course
Effectivement le forum déconne un peu, mais je ne sais pas du tout d'ou ça vient. Hier soir j'ai voulu poster un message mais...impossible 
Désolé pour la gène occasionnée.

Désolé pour la gène occasionnée.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
moi je l'ai lu dans adonnante.com...Helmina a écrit :Il y a sur Sailonline (ici, je précise, pour Yoyo ou Gloups qui sinon vont m'en demander toujours plus : http://www.sailonline.fr/index.php?T=infos&I=5999 !) un très beau récit de Golding de ses 48h00 "incroyables" !

- Hel
- Hall Of Fame
Il y a sur Sailonline (ici, je précise, pour Yoyo ou Gloups qui sinon vont m'en demander toujours plus : http://www.sailonline.fr/index.php?T=infos&I=5999 !) un très beau récit de Golding de ses 48h00 "incroyables" !
- Hel
- Hall Of Fame
Stamm a l'air un peu critique (article de Capron sur Sports.fr) !gloups a écrit :Alex n'a pas de pot, il casse toujours au même endroit (en gros très gros, mais il ne fait jamais la moitie du chemin)..
Maintenant, je n'ai pas bien compris ce qui s'était passé avec Alex. Je ne suis pas là-bas, mais ça fait un bout de temps qu'il dit qu'il a des problèmes de quille et malgré cela, il descend l'Atlantique à 20 noeuds de moyenne ! Tu ne fais pas 20 noeuds si tu as des problèmes de quille... Après, il a quitté un bateau qui flotte, je trouve ça bizarre, je ne comprends pas bien, peut-être qu'il a eu peur. Mais bon, je ne suis pas là-bas, il a sûrement eu de très bonnes raisons, le bateau devait vraiment être cassé, Mike a dû voir le bazar.