Vendée Globe 2012/2013
- Dam
- Armchair Tactician
-
- Challenger of Record
Et pendant ce temps, il se fait un petit foie gras arrosé de pineau des charentes, et surtout il le montre en vidéo.
Il a bien suivi les cours de guerre psychologique de son professeur.
Il a bien suivi les cours de guerre psychologique de son professeur.
Dernière modification par Yoyo le 10 déc. 2012 17:32, modifié 1 fois.
-
- Barreur
Tiendra, tiendra pas?
on a des stats sur les vracs?
on a des stats sur les vracs?
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
-
- Challenger of Record
-
- Barreur
Il n'en reste pas moins que le chiffre est 42.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
- Hel
- Hall Of Fame
-
- Barreur
J'ai honte de le dire, mais je suis tout aussi impressionné que Dam par Thomson.
Que de progrès! Du beau travail.
-
- Tacticien
Quand je lis queStamm a une molaire à vif depuis 3 jours, je me dis que ces gars sont comme même extraordinaires!
- Hel
- Hall Of Fame
Heu... une molaire dévitalisée. Il faut juste qu'il arrondisse les angles. Franchement il y a pire ! Ca n'empêche qu'il peut être extraordinaire tout de même, notamment en continuant de tracer avec toutes les réparations qu'il doit faire en même temps.Holé a écrit :Quand je lis queStamm a une molaire à vif depuis 3 jours, je me dis que ces gars sont comme même extraordinaires!
-
- Plage avant
salut les loudemerfaconcanapé, sujet certainement dejà ecumé :
toutes ces portes qu'on remonte encor eplus au nord ca va allonger le VG donc le record est sur ne pas tomber, certains sont sur de crever de faim et d'autres sur de perdre les pronostics.
peut on evaluer le surplus en heures par rapport à un parcours "vierge"?
toutes ces portes qu'on remonte encor eplus au nord ca va allonger le VG donc le record est sur ne pas tomber, certains sont sur de crever de faim et d'autres sur de perdre les pronostics.
peut on evaluer le surplus en heures par rapport à un parcours "vierge"?
C'est sûr.....y a pas qu' de la pomme là dedans!
-
- Challenger of Record
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Non 2 la premier et l’AmsterdamYoyo a écrit :Vues les vitesses qu'alignent les nouveaux bateaux je me demande s'ils ne sont pas capables de battre le record même avec le parcours rallongé.
Et finalement, à moins que j'ai raté un épisode, ils n'ont remonté qu'une seule porte, non ?
Hugo Boss qui repart encore son hydro il doit en avoir mar le mec... Aurait du prendre plus de petrole...

-
- Grand Maître des concours de pronos
Je louerai aussi la course de Dominique Wavre. On sait que ce n'est pas un perdreau de l'année, mais je trouve qu'il fait vraiment une belle course. Sinon Stamm m'étonne vraiment. On le voit à la ramasse en class 40, en figaro, puis là.... Un plan KJD pour gagner le VG?Gros a écrit :mais je suis tout aussi impressionné que Dam par Thomson.
- Dam
- Armchair Tactician
Ca me rappelle le sketch "L'Atléthisme" des Inconnus et cette phrase mythique: "Je crois que Raoul Ménard peut battre aujourd'hui son record personnel du 10.000 m, qui est de 8.500 m!"Gros a écrit :J'ai honte de le dire, mais je suis tout aussi impressionné que Dam par Thomson.
- leloublan
- Barreur
Popov a écrit :Je louerai aussi la course de Dominique Wavre. On sait que ce n'est pas un perdreau de l'année, mais je trouve qu'il fait vraiment une belle course. Sinon Stamm m'étonne vraiment. On le voit à la ramasse en class 40, en figaro, puis là.... Un plan KJD pour gagner le VG?Gros a écrit :mais je suis tout aussi impressionné que Dam par Thomson.
Ben moi ca m etonne pas tant que ça
Stamm c est un fonceur ,un bucheron,un sang froid qui ne craint pas les coups de chauds
pour qu il soit devant il faut que le bateau parte pas en morceaux et qu il y ai pas trop a finasser
si en plus ca dépote il se régale