Ah ! C'est un bouclier, le plat sur lequel est posé sa tête ! Alors finalement, ça doit pas être du cochon mais du sanglier, le groin ! C'est égal, les oreilles auront droit au persil quand même, et on fera un grand festin avec la tête grillée et de la cervoise à volonté !jean33 a écrit :doit on déduire que dam va tomber "à bras raccourcis" sur le prochain contestataire ?
on aurait "bonne mine" !
enfin bon helmina avec le rouleau à patisserie de Bonnemine ça aurait autant d'allure que dam perché sur un bouclier (averne)....
PS : je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine....
Trophée Jules Verne
- Hel
- Hall Of Fame
- Dam
- Armchair Tactician
- leloublan
- Barreur
- Hel
- Hall Of Fame
Pas de problème, les helvètes sont aussi conviés au banquet !leloublan a écrit :Sur ce coup je n ai eu trop a me retenir pour tacler les supputeurs et teuses parceque moi meme je supputais encouragé par des camarades
supputeurs et parfois a demi informes
et tout d un coup alors que je supputais c est devenu carrement officiel
on est Suisse mais on se soigne
- Hel
- Hall Of Fame
- Hel
- Hall Of Fame
Qu'est-ce tu nous chante avec tes falbalas ? Que je sache la hure de cochon sauvage sur bouclier, n'a rien à voir avec le museau d'un chien !jean33 a écrit :il va falloir mettre des astérisques dans les dialogues...
notons quand même dans la signature d'helmina la façon dont elle compte traiter l'idée fixe de dam que faut il comprendre ?

Notons également que ce topic JV est en train de virer au tragicomique !
- jean33
- Defender
faut tout lire (même quand ça part dans tous les sens)Dam a écrit :ça, ça vous pend au nez, je dirais même que c'est automatique!jean33 a écrit :doit on déduire que dam va tomber "à bras raccourcis" sur le prochain contestataire ?...
Et pour être sûr de n'oublier personne, je ferai ça par ordre alphabétique, ça en deviendra même une idée fixe!

- leloublan
- Barreur
D abord je suis pas petit, NAHelmina a écrit :Non, c'est pas automatique ! Entre goût du risque et goût des rixes, ptitsuisse n'a pas forcément tort de faire état de ses préférences !Dam a écrit :Ben, tout le monde avait compris je crois.
Mais forcement, avec ton âge canonique...
ensuite ,verbales les rixes,pas avoir peur ,je ne tapes pas
enfin pas le premier
(leger traumatisme qui nous vaut cette signature angelique,mais qui ne fait pas illusion)
- jean33
- Defender
alors effectivement tu risques avoir du mal à suivre
Astérix est une BD où tout le comique est basé sur des jeux de mots dont sont truffés les dialogues plus quelques images qui sont des clins d'oeil à des tableaux connus.
ce qui m'étonne c'est que généralement les gens qui aiment achille talon aiment les jeux de mots d'astérix (ou des autres goscinny)
Astérix est une BD où tout le comique est basé sur des jeux de mots dont sont truffés les dialogues plus quelques images qui sont des clins d'oeil à des tableaux connus.
ce qui m'étonne c'est que généralement les gens qui aiment achille talon aiment les jeux de mots d'astérix (ou des autres goscinny)
- Dam
- Armchair Tactician
C'est là que LLB doit se dire: "Faites excuse, mais encore eut-il fallu que je le susse! Je ne suis pas amnésique, mais ils commencent à me faire suer le burnous. Je suis vraiment mieux à Zurich qu'avec ces sauvages".jean33 a écrit :alors effectivement tu risques avoir du mal à suivre
Après tout, il n'a pas la science infuse...
Espérons juste que ça ne se règle pas à l'acide nitrique.