Trophée Jules Verne

Embruns, albatros et grands horizons
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Dam a écrit :
Helmina a écrit :une aussi jolie paire de Tartuffe ?
Ahahaha, Helmina elle sait même pas écrire le français, je rigole:

C'est pas "tartuffe" qu'on dit, c'est "grosses truffes".
Là où je commis l'erreur, c'est que c'est voulussiez bien plutôt que voulûtes !

Quant aux Tartuffe à grosses truffes : de quoi voulus-tu parler exactement ?

ça ? Image ça ? Image Ou ça ? Image

Encore eut-il fallu que nous sussions !

PS. Jean, il fallut bien que quelqu'un la fisse tout de même !
Gros
Barreur

Message par Gros »

Encore de la moquette qui s'envole en volutes de fumée.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Gros a écrit :Encore de la moquette qui s'envole en volutes de fumée.
Ah ! Je te suis volontiers sur la volupté volatile des volutes !... Pour en revenir à la voile, BP5, lui n'a donc plus qu'une saison pour voguer... Compte tenu de la vulnérabilité des voiliers pendant le voyage, formons des vœux pour ne pas voir de nouvelles vicissitudes sur la voie leur voler ce Jules Verne !
jean33
Defender

Message par jean33 »

autant de v ne peuvent finir sur une défaite :wink:
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

jean33 a écrit :autant de v ne peuvent finir sur une défaite :wink:
Ve n'vais pas, vaut voir...
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

lu chez PYL a écrit :le « bruit » de ponton est relayé par l’excellent site SEASAILSURF.
Mich Desj prendrait la barre du BP V l’hiver prochain et Armel LE CLEAC’H celle de l’ex-foncia sous les couleurs de Banque Pop’.
Helmina tu aura des info ????
Le le Mod70 dans ce cas la? Gautier ou Bid??????
Aller helmina ca fait lontgemp que tu n'as rien dit des revelation de ta boule de cristal !!!
:)
pagesa
Pied de mât

Message par pagesa »

gloups a écrit :
lu chez PYL a écrit :le « bruit » de ponton est relayé par l’excellent site SEASAILSURF.
Mich Desj prendrait la barre du BP V l’hiver prochain et Armel LE CLEAC’H celle de l’ex-foncia sous les couleurs de Banque Pop’.
Helmina tu aura des info ????
Le le Mod70 dans ce cas la? Gautier ou Bid??????
Aller helmina ca fait lontgemp que tu n'as rien dit des revelation de ta boule de cristal !!!
Je serais un peu étonné pour Desj, il a régulièrement "critiqué" les maxi multi sans réelle classe organisée ni vrai programme, qui veut que chacun cherche à avoir "le plus gros". Et effectivement, il est quand même censé être engagé sur un programme de mod70.
Tiketitan
Barreur

Message par Tiketitan »

Ca ne serait pas un problème, M.Desjoyaux aura son MOD en août, il pourra faire la course d'entrainement en octobre, le programme MOD ne reprend qu'en juillet avec la transat et l'European Tour en septembre, donc ça colle pour caser un Trophée Jules Verne entre ça.

J'ai entendu également à Lorient que le poste de Bidégorry n'était pas assuré, il n'a pas l'air facile, d'ailleurs certains équipiers ne s'en cachent pas, Y.Elies, sur Sports.fr
Je pense aussi que derrière ça, aucune tête ne devait dépasser. Peut-être que j'ai eu le tort d'être trop monté au front à certains moments de ce fameux hiver, j'ai voulu à certains moments forcer le destin, mais je n'en tire aucune rancoeur, juste de la déception.
Le team était aussi bien représenté à la conférence de presse du MOD, avec notamment Y Ravussin et quelques autres membres, mais Bidégorry n'était pas là, ni à la soirée d'ailleurs...
jean33
Defender

Message par jean33 »

effectivement, ça sent le roussi...
bugelnoz
Embraque

Message par bugelnoz »

Chez Banque Pop, il y a déjà eu une gestion RH "gitanesque" : Francis Joyon, Lalou Roucayrol....
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Infos sûres. Armel sur l'ex Foncia en BP. Fred sur le MOD Marocco. Desj sur son MOD. BP5 sur le JV l'hiver prochain. Le reste : pour le moment, bruits de pontons. Même si le "roussi" pour Bide sent très fort.
jean33
Defender

Message par jean33 »

t'es sure de tes infos ?
parce que dans ton organigramme bidégorry est nulle part
dans une boite quand t'es nulle part, cela à une certaine tendance à signifier mis à la porte

PS ou alors bidé resterait sur BPV sur le JV ?
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

Ben faudra bien qq pour driver le futur skipper du BP5..
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Comme d'hab, je n'ai donné que les infos sûres (deals conclus, sinon je multiplie les conditionnels) !! Pour les "trous" dans les organigrammes et les emplois du temps, ainsi que pour le siège éjectable de Bide, à ma connaissance, ce n'en est qu'au stade "déductif" de "bruits de pontons". Depuis quelques temps, si on veut éviter de se faire taxer de "vil dézingueur" sur ce forum, on ne doit en aucun cas commenter les bruits de pontons. La politique a changé ! Maintenant, c'est à bas la vile supputation de bouges de fond de port (même si la supputation s'appuie sur des faits avérés) !!! Donc, tant que les contrats ne seront pas conclus, nous le lèverons pas le moindre petit doigt pour taper sur le clavier quelques infos que ce soit !

Autre info que mon petit doigt ne tapera pas. Il était prévu depuis longtemps que c'était la dernière année de Sodebo avec Coville, mais cette info est susceptible d'avoir évolué et d'être périmée. Parce qu'en plus, des infos sûres à un moment sont susceptibles de changer en vertu de la liberté des protagonistes à évoluer différemment de ce qu'ils avaient prévu au départ et à s'affranchir du terrorisme médiatique des "infos sûres" !

PS. A noter que la bêtise et le caractère de cochon de Bide, étant du domaine de l'appréciation personnelle et ne relevant ni des des bruits de pontons, ni même des infos sûres, peuvent être commentées sur ce forum sans êtres taxées de vil dézingage.
Dernière modification par Hel le 29 mars 2011 15:00, modifié 2 fois.
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

Helmina a écrit :Comme d'hab, je n'ai donné que les infos sûres (deals conclus, sinon je multiplie les conditionnels) !! Pour les "trous" dans les organigrammes et les emplois du temps, et le siège éjectable de Bide, à ma connaissance, ce n'en est qu'au stade "déductif" de "bruits de pontons". Depuis quelques temps, si on veut éviter de se faire taxer de "vil dézingueur" sur ce forum, on ne doit en aucun cas commenter les bruits de pontons. La politique a changé ! Maintenant, c'est à bas la vile supputation de bouges de fond de port (même si la supputation s'appuie sur des faits avérés) !!! Donc, tant que les contrats ne seront pas conclus, nous le lèverons pas le moindre petit doigt pour taper sur le clavier quelques infos que ce soit !

Exemple : autre info que je ne donne plus. Il était prévu depuis longtemps que c'était la dernière année de Sodebo avec Coville, mais cette info est susceptible d'avoir évolué. Parce qu'en plus, des infos sûres à un moment sont susceptibles de changer en vertu de la liberté des protagonistes à évoluer différemment de ce qu'ils avaient prévu au départ et à s'affranchir du terrorisme médiatique des "infos sûres" !
Qu'est qui t'arrive helmina, t'a marché sur un cailloux.. Les vacances n'ont pas ete bonne.. T'a l'air bien procédurale..
Depuis quand tu ne veux plus supputer???? Apres tout c'est ca l'ame du forum et

la tiens par la meme occasion..
C'est pas parque Dam est devenu le tollier qu'il faut se taire....
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Ben, maintenant, je me méfie de certains crocs qui, tout blancs qu'ils soient, ont vite fait de t'arracher un coup de bidoche ! :? Mais j'ai tout de même rajouté un PS ! :D
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

Mimine est revenue!! Allez, tous avec moi:
:sml23) :sml23) :sml23) :sml23) :sml23)
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

gloups a écrit :C'est pas parque Dam est devenu le tollier qu'il faut se taire....:)
DAM, si tu appelles quelqu'une Mimine encore une fois, je me fais élire modo et j'éradique aussitôt l'administrateur pour propos abusifs ! :twisted:

PS. Idem si tu bricoles mon profil pour de sombres histoires de soute ! Je fais campagne sur le thème "touche pas à mon HOF" et j'active tous les éléments subversifs (qui ne manquent pas sur ce forum !) pour déstabiliser l'administration. Ensuite, on gardera bien évidemment tes sous pour la gestion du bazar, mais on foutra dehors le tyran psychopathe à la sémantique aussi hasardeuse que méprisante ! :evil:
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

Pardon Mim... Euh, Helmina... :(
jean33
Defender

Message par jean33 »

doit on déduire que dam va tomber "à bras raccourcis" sur le prochain contestataire ?
on aurait "bonne mine" !

enfin bon helmina avec le rouleau à patisserie de Bonnemine ça aurait autant d'allure que dam perché sur un bouclier (averne)....

PS : je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine....
Répondre

Revenir à « Course au large »