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Yoyo
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par Yoyo » 12 févr. 2010 17:33
Sandetie a écrit : Ca fait quand même ch..r de voir la cup se diriger à nouveau vers les US !...
Les régates en baie se San Francisco ça aurait de la gueule quand même !
Sandetie
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par Sandetie » 12 févr. 2010 17:34
Yoyo a écrit : Sandetie a écrit : Ca fait quand même ch..r de voir la cup se diriger à nouveau vers les US !...
Les régates en baie se San Francisco ça aurait de la gueule quand même !
Ben peut-être mais on a l'air malin avec notre forum "cup in Europe" !...
Yoyo
Challenger of Record
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par Yoyo » 12 févr. 2010 17:35
c'est pas grave, on va le rebaptiser "Alcatraz News"
Tampico
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par Tampico » 12 févr. 2010 17:35
Technocrate a écrit : Bor toujours avec 3n de plus
Quand c'est pas 5 !
gloups
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par gloups » 12 févr. 2010 17:35
Yoyo a écrit : Sandetie a écrit : Ca fait quand même ch..r de voir la cup se diriger à nouveau vers les US !...
Les régates en baie se San Francisco ça aurait de la gueule quand même !
Pas possible trop petite..
mais le pire dans cette histoire c'est que finalement il n'y a pas eu match. Bor a laissé Alinghi sur le BORd de la route....
Hel
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par Hel » 12 févr. 2010 17:37
Yoyo a écrit : c'est pas grave, on va le rebaptiser "Alcatraz News"
Ouh je sens que la tension retombe on se lâche !
Goldeneye
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par Goldeneye » 12 févr. 2010 17:37
Plus de 28 knots, ce qui le plus impressionant sur BMWO plus que la vitesse c'est la stabilité du bateau et la faible variation de la vitesse
Holé
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par Holé » 12 févr. 2010 17:37
bon le match est plié.
j'ai hate d'ecouter les explications de ce qu'il s'est passé sur le départ.
Tampico
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par Tampico » 12 févr. 2010 17:37
Qu'est ce qui s'est passé au départ, pourquoi USA s'est arrêté ??
alain33
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par alain33 » 12 févr. 2010 17:38
Vous etes sur qu'Alinghi a pas debauché le design team de CHINA Team ?
Gros
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par Gros » 12 févr. 2010 17:40
Parce qu'ils étaient en marche arrières tous les deux. mais que pour se dégager BOR a dû virer.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
Goldeneye
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par Goldeneye » 12 févr. 2010 17:40
Hervé Devaux (ex china) a participé au développement de l'aile.
Je crois que son cabinet a calculé la structure.
Dam
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par Dam » 12 févr. 2010 17:40
Les commentateurs disent que maintenant la seule chance d'A5 pour la prochaine manche, c'est d'espérer de la brise.
Des mois de certitudes chamboulés en 2h...
Yoyo
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par Yoyo » 12 févr. 2010 17:41
pour aujourd'hui c'est plié, mais il peut encore se passer des trucs dans la 2e manche
Vous allez voir que maintenant Alinghi va vouloir régater avec + de 12 noeuds de vent en espérant une casse matérielle de BOR
Gros
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par Gros » 12 févr. 2010 17:42
Goldeneye a écrit : Plus de 28 knots, ce qui le plus impressionant sur BMWO plus que la vitesse c'est la stabilité du bateau et la faible variation de la vitesse
La différence entre un réglage de l'aile uniquement et un double réglage cap/voiles sur le catamaran.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
gloups
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par gloups » 12 févr. 2010 17:43
en tout ca j'ai de plus en plus de mal a avoir un flux propre...
je passe plus de temps a avoir un ecran noir que des image..
Hel
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par Hel » 12 févr. 2010 17:43
Je vais vous dire.... finalement tout ça ne vaut pas un grand prix ORMA !!
Dernière modification par
Hel le 12 févr. 2010 17:44, modifié 2 fois.
Sandetie
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par Sandetie » 12 févr. 2010 17:43
C sur qu'avec ce que a vu aujourd'hui ils ne peuvent maintenant compter que sur des avaries de BOR !...
CIOTADEN
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par CIOTADEN » 12 févr. 2010 17:44
Et voila la raleuse est de retour ... jamais contente
rom13
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Localisation : prendre la 2ème étoile à droite puis tout droit jusqu'au point du jour
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par rom13 » 12 févr. 2010 17:45
avec de la brise, BOR pourrait changer de mât et mettre un voile "ancienne", n'est-il pas ?