https://twitter.com/NicolasFelix
Cela n'interdit pas que ce soit orienté de manière définitive.Helmina a écrit : il est absolument interdit d'avoir quoi que ce soit d'orientable au bout des safrans, et on n'a même pas le droit de changer l'angle à terre !... ???... (Si Greg, pouvait faire un tour par ici, il sait tout sur tout des notices !... Ah trouvé ici : Interpretation No. 19 of AC72 Class Rule Version 1.1 : 22nd February, 2011, c'est bien ça !)
Effectivement ! En plus... ce n'est que le premier bateau !rom13 a écrit :cela n'interdit peut-être pas non plus qu'il soit orientable en entraînement, histoire de trouver le meilleur angle en fonctionnement avant de construire le(s) définitif(s)
Même quand ils ont la patte en l'air elle fait un sillage (sur la fin du film). Mais ils ont peut-être ballasté à mort pour commencer ? Je ne sais pas trop ce que dit la jauge sur les ballasts (?), mais sous le bateau on voyait deux machins noirs en long...Yoyo a écrit :J'espère que c'est efficace cette coquasse parceque, sur la photo de Tiketitan je trouve que ça fait très moche, ça fait un peu comme une grosse verrue.