Ils sont tous amis là-dedans, sinon il y'en a quelques uns qui se seraient fait virer depuis longtemps.Yoyo a écrit :Je ne pense pas que cela veuille dire qu'il est l'un des deux cités au dessus. Mais sans doute un de leurs amis.
CHN95
- Dam
- Armchair Tactician
Re: .
- Technocrate
- Pied de mât
Oups
J'espère sincèrement me tromper sur le sort des sino-frenchies.
Dernière modification par Technocrate le 20 déc. 2006 12:20, modifié 1 fois.
-
- Challenger of Record
Re: .
De toute façon on sait déjà qui c'est... ou plutot qui c'etait.Dam a écrit :Ils sont tous amis là-dedans, sinon il y'en a quelques uns qui se seraient fait virer depuis longtemps.Yoyo a écrit :Je ne pense pas que cela veuille dire qu'il est l'un des deux cités au dessus. Mais sans doute un de leurs amis.
- Technocrate
- Pied de mât
- Technocrate
- Pied de mât
- Hel
- Hall Of Fame
Voilà comment on crée les rumeurs !!!.... Cette histoire de Michel, s'est fabriquée parce que l'un l'a lancée, un autre a rebondi dessus, un autre s'en est mêlé, etc... Ensuite, le pas est minuscule de la rumeur à la certitude !
Au fait, j'ai vu que notre "Nostradamus" est repassé hier soir...
Si j'en crois mon... pif, cet homme-là est un type très respectable qui s'est beaucoup, courageusement et efficacement investi dans cette équipe. On peut imaginer que jusque là, il ne se sentait pas très respecté ici, mais hier, il s'est carrément senti jeté comme une vieille merde. A la trappe, annulé, dénié : colère !...
Voilà, voilà... "Nostradamus" si tu repasses, essaye de te dire que les gens ici n'attaquent pas vraiment des personnes, mais des "éléments" de teams, en oubliant peut-être que derrière il y a des personnes qui ressentent...
Au fait, j'ai vu que notre "Nostradamus" est repassé hier soir...
Si j'en crois mon... pif, cet homme-là est un type très respectable qui s'est beaucoup, courageusement et efficacement investi dans cette équipe. On peut imaginer que jusque là, il ne se sentait pas très respecté ici, mais hier, il s'est carrément senti jeté comme une vieille merde. A la trappe, annulé, dénié : colère !...
Voilà, voilà... "Nostradamus" si tu repasses, essaye de te dire que les gens ici n'attaquent pas vraiment des personnes, mais des "éléments" de teams, en oubliant peut-être que derrière il y a des personnes qui ressentent...
-
- Challenger of Record
clique iciCette histoire de Michel, s'est fabriquée parce que l'un l'a lancée, un autre a rebondi dessus, un autre s'en est mêlé, etc... Ensuite, le pas est minuscule de la rumeur à la certitude !
Par contre c'est pas le Michel auquel je pensais au départ...
bonjour le cirage de pompe !Si j'en crois mon... pif, cet homme-là est un type très respectable qui s'est beaucoup, courageusement et efficacement investi dans cette équipe.

- Hel
- Hall Of Fame