Ici, c'est le forum CIE !!! (Pas VS !)Je suis comme fritasse
[2006 / 2007] Velux 5 Océans
- TNZ
- Comité de Course
==> Il a d'excellentes lectures, laisse le s'exprimerHelmina a écrit :Ici, c'est le forum CIE !!! (Pas VS !)

Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- Dam
- Armchair Tactician
J'ai rien dit, moi, qu'est-ce que j'ai à voir là-dedans????gloups a écrit : Tu pourrait aussi traduire le dam.. Je trouve que des explication de texte son pertinante mais un peu trop partisanne...
C'est tout simplement que je sais bien que mes avis voileux ne pourront jamais rivaliser avec les tiens en terme de fulgurance.Helmina a écrit :De toute façon Dam ne s'intéresse ABSOLUMENT PAS au bateau. Il ne poste que sur le WAF !
Alors je préfère intervenir sur des sujets plus populaires.
Mais c'est promis, dès que je trouve un truc intelligent à dire à propos de bateau, je le fais!
-
- Performer
- Hel
- Hall Of Fame
- TNZ
- Comité de Course
==> Ca, c'est dit.pain de sucre a écrit :je croyais que tu cherchais juste un mec ?!?
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
la course est fini, il a du trop solicite le mat avec son sauvetage par grand vent.. Heureusement qu'ils sont 2 pour refaire un mat....Helmina a écrit :Golding a cassé son mat !!!!
Par conter au niveau bouffe j'espere que alex a prefut de prendre qq sachet avec lui car il vont vite se retrouver a sec....

-
- Performer
-
- Barreur
Pour les uns(e,es) c'est la faute de Sole, pour les autres, c'est la la faute de Thomson... Vraiment messieurs les admins, il faudrait arrêter cette propagation d'idées fausses, rétrogrades et obscurantistes!
Tout ça c'est la faute à Helmina, c'est elle qui l'a annoncé et si elle l'a su avant tout le monde, c'est parce que c'est elle qui l'a provoqué.
Je tenais a rétablir la vérité et à faire en sorte que les vrais coupables soient châtiés.
Je n'aurai qu'un cri: HELMINA AU FERS !

Tout ça c'est la faute à Helmina, c'est elle qui l'a annoncé et si elle l'a su avant tout le monde, c'est parce que c'est elle qui l'a provoqué.
Je tenais a rétablir la vérité et à faire en sorte que les vrais coupables soient châtiés.
Je n'aurai qu'un cri: HELMINA AU FERS !

Dernière modification par Gros le 24 nov. 2006 20:04, modifié 1 fois.