AU vu de cette nouvelle carte des vent du site officiel je voie mal comment ils vont passer sans tire des bords..

C'est pour pour éviter de s'encastrer dans le môle qui a surgigloups a écrit :Et vous avez vu le cap.. Il part a l'ouest ?Helmina a écrit :Il n'a plus d'air !...bugelnoz a écrit :bizarre la vitesse de Peyron, la molle était prévue si tot que ça ?
Ouai, hein! ça inquiète. Il a trouvé un môle sur sa route.bugelnoz a écrit :bizarre la vitesse de Peyron, la molle était prévue si tot que ça ?
Ca foutrait les boules qu'il est cassé son mat dans un grain.. Mais comme de la flotte c'est l'un des seul a n'avoir pas perdu son mat..Avec une vitesse de seulement 4,1 nœuds sur une heure, contre 10,6 nœuds pour Sébastien Josse (BT), Loïck Peyron (Gitana Eighty) rencontre soit un problème à bord soit des conditions météo bien différentes de ses adversaires. Cette dernière solution est plus que probable tant la situation météo au milieu de l’Atlantique Sud est instable. Joint ce matin par téléphone, Sylvain Mondon de Météo France annonçait que des passages de grains sur la tête de flotte pourraient entraîner des différences de caps et vitesses importantes entre les coureurs. Illustration immédiate au pointage de 11h. Et cela devrait durer toute la journée. Du chamboulement au classement est donc à prévoir.
Ah, là on va peut-être avoir enfin du jeu.Helmina a écrit :PS. Dam va être content, ça change...
Pas possible, depuis le temps je pense qu'elles sont greffées.pain de sucre a écrit :Gloups tu peux enlever tes moufles,
Ah non ! Ah, non, non ! NON ! Je suis restée 5 minutes pliée en deux sur mon écran grâce à ces divines moufles ! Et depuis, j'ai régulièrement des flashes de bateaux qui s'encastrent dans des môles surgissant de l'eau au milieu de nulle part, et à chaque fois je suis écroulée ! Et tu voudrais nous priver de ces petits plaisirs qui illuminent notre journée ! Sadique !Gloups tu peux enlever tes moufles
Certain ne lissent pas car pas le temps et lui il a 40 bougin et a du mal a sortir de sa lecture...« Je dois avoir une quarantaine de bouquins à bord et je lis beaucoup en ce moment ; ca fait du bien de s’aérer les méninges. Là je finis le 3ème tome de Millénium(trilogie à succès de l’auteur suédois Stieg Larsson, ndlr).Je dois dire que c’est assez génial et prenant comme livre, si bien que je traîne un peu pour sortir régler tellement je suis pris dans ma lecture.»
Pas du tout, c'est toujours comme ça que ça se passe sur les bateaux Gitana, souvenez-vous de la Route du Thé! Les Bronzés font (toujours) du bateau, que j'vous dis.gloups a écrit :Certain ne lissent pas car pas le temps et lui il a 40 bougin et a du mal a sortir de sa lecture...« Je dois avoir une quarantaine de bouquins à bord et je lis beaucoup en ce moment ; ca fait du bien de s’aérer les méninges. Là je finis le 3ème tome de Millénium(trilogie à succès de l’auteur suédois Stieg Larsson, ndlr).Je dois dire que c’est assez génial et prenant comme livre, si bien que je traîne un peu pour sortir régler tellement je suis pris dans ma lecture.»
Je sens que ca chambre qq part. :"Je suis premier et pourtant je trouve le temps de lire.. Contrairement a certain qui disent qu'en mer c'est tout pour le bateau"...