doublemexpress a écrit :il fut un temps, on cachait les bulbes .... mais ça ..... s’était avantPopov a écrit : Si tu vois pas les foils, c’est comme si t’avais rien vu...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

doublemexpress a écrit :il fut un temps, on cachait les bulbes .... mais ça ..... s’était avantPopov a écrit : Si tu vois pas les foils, c’est comme si t’avais rien vu...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour les anglais je n’ai pas encore vu d’angle avantageuxcuplegend a écrit : Selon les angles, les bateaux sont plus ou moins beaux.![]()
Qui va à Auckland ?
Voila ! le grand débat de l'hiver est lancé avec cette question de fond.....gattaca a écrit : Moi, je trouve qu'ils arrivent a chaque fois a ce que ca ressemble de moins en moins a un bateau.
leloublan a écrit :
Voila ! le grand débat de l'hiver est lancé avec cette question de fond.....
on l'attendait avec impatience ce débat intergénérationnel a géométrie variable et grands coups de "c'était mieux avant"
le "avant " étant mouvant puis que en général situé vers les 18 ans d'âge de l'interlocuteur
Beau ou pas, je ne sais pas, mais torturé c'est sûr. Il ne manque plus que les bosses de jauge...Popov a écrit :leloublan a écrit :
Voila ! le grand débat de l'hiver est lancé avec cette question de fond.....
on l'attendait avec impatience ce débat intergénérationnel a géométrie variable et grands coups de "c'était mieux avant"
le "avant " étant mouvant puis que en général situé vers les 18 ans d'âge de l'interlocuteur
C'est plus complexe selon moi. Le deuxième bateau des anglais me parait affreux quand je trouve celui des américains assez harmonieux.
De la même manière, Luna Rossa V.1 a une belle ligne quand la péniche des anglais était horrible.
Bon ben on en arrive plutôt au débat sur notre apppréciation des angloches!!![]()
![]()
![]()