SUIVI DES REGATES
-
- Challenger of Record
-
- Challenger of Record
c'est pas un 270° la péno en MR ? ils peuvent peut etre réparer lorsqu'ils seront en layline ?Dam a écrit :1350 m d'avance plus une péno d'avance. Ca commence à faire beaucoup.
A la place d'A5 je ferai la péno au près, je pense que l'empannage est bien moins pénalisant que de faire un virement au portant.
Ou alors ils esperent peut etre revenir au portant et eventuellement en coller une à BOR ? De toute façon s'ils réparent maintenant ils sont morts alors autant espérer un miracle
Dernière modification par Yoyo le 12 févr. 2010 16:44, modifié 1 fois.
-
- Tacticien
Merci pour ton hypothèse.Yoyo a écrit :Fiabilité ?Holé a écrit :Quelle est le critère pour BOR pour envoyer un voile d'avant à votre avis?
peut etre qu'ils ont eu moins d'ennuis sous GV seule et comme ils voient qu'ils vont plus vite, pas besoin de tenter le diable. (pure hypothèse)

je vois mal comment ils peuvent s'en passer au portant comme même...
-
- Barreur
Pour moi il en ont besoin quand le vent est trop faible pour ne tenir que sur une seule coque avec uniquement l'aile.Yoyo a écrit :Fiabilité ?Holé a écrit :Quelle est le critère pour BOR pour envoyer un voile d'avant à votre avis?
peut etre qu'ils ont eu moins d'ennuis sous GV seule et comme ils voient qu'ils vont plus vite, pas besoin de tenter le diable. (pure hypothèse)
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
-
- Barreur
Pendant qu'ils hissent, ça me parait à peu près normal.Yoyo a écrit :je rève ou l'étai du génois de BOr est très mou ? c'est normal ?
Annoncé 10 noeuds au 165 à la bouée au vent.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
-
- Barreur
Faire durer les choses plus de 7 heures.Yoyo a écrit :le comité peut il trouver une raison pour annuler ?
oublier de mouiller une ligne d'arrivée.
...

-
- Barreur
Encore deux virementsSandetie a écrit :la bouée directe pour les 2 ou virement à prévoir ?