Figaro
-
- Barreur
Et la situation météo est plus complexe que celle annoncée.
Qui négociera le mieux cette bascule à gauche ?
Qui négociera le mieux cette bascule à gauche ?
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
- jean33
- Defender
-
- Barreur
Et ils ont pris cher à gauche!!!
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
-
- Barreur
Le figaro ça s'apprend, laisse lui le temps.gloups a écrit :par contre le figaro ne reussi pas Joschke dommage mais bon Davies non plus ni arrivait pas sur la figaro...
Ce sont Lunven et Eliès qui semblent avoir le mieux profité. :sml12)
Desjoyeau et Tabarly vont prendre environ une heure. :'(
- jean33
- Defender
effectivement les deux leaders du général semble encore dans le bon wagon, ainsi que le cleach (4) et duthill (6)
par contre Beyou (5) desjoyaux(8)et tabarly (9) risquent prendre cher (autour de l'heure) si rien ne change, ce qui plomberai leur chance de victoire finale. ainsi que dans une moindre mesure caudrelier(3) et morvan (7)
donc dans l'hypothèse d'une absence de nouvelle mistoufle la lutte finale pourrait se circonscrire entre les 4 nommés avec morvan et caudrelier en embuscade
pour joschke, je suis surpris, elle n'apparait pas dans le classement byzuth, elle était déja là l'an dernier ?
par contre Beyou (5) desjoyaux(8)et tabarly (9) risquent prendre cher (autour de l'heure) si rien ne change, ce qui plomberai leur chance de victoire finale. ainsi que dans une moindre mesure caudrelier(3) et morvan (7)
donc dans l'hypothèse d'une absence de nouvelle mistoufle la lutte finale pourrait se circonscrire entre les 4 nommés avec morvan et caudrelier en embuscade
pour joschke, je suis surpris, elle n'apparait pas dans le classement byzuth, elle était déja là l'an dernier ?
-
- Performer
- jean33
- Defender
heu armel, il s'appelle bien le cleach ?
ben, il ne me semble pas l'avoir oublié
il est dans mon compte des 4 : lunven, elies, le cleach, et duthill
tu crois qu'on va oublier un ancien vainqueur
tu élimine duthill un peu vite, certes ce soir il sera (peut être) derrière le trio, mais pas si loin
enfin, bon ils ont pas encore coupé la ligne, il peut se passer beaucoup de choses
ben, il ne me semble pas l'avoir oublié
il est dans mon compte des 4 : lunven, elies, le cleach, et duthill
tu crois qu'on va oublier un ancien vainqueur

tu élimine duthill un peu vite, certes ce soir il sera (peut être) derrière le trio, mais pas si loin
enfin, bon ils ont pas encore coupé la ligne, il peut se passer beaucoup de choses
-
- Performer
- jean33
- Defender
peut être, peut êtrepain de sucre a écrit :Excuse moi jean, j'avais zapé ton mail
je répondais à celui de Gros.
et tu as raison j'avais oublié Duthil qui est bien dans le coup aussi...
Il y en a qui vont prendre cher ce soir....
mais bon tant que la ligne n'est pas coupé tout peut arriver, y compris une regroupement général a l'entrée de la baie (c'est déja arrivé)

ceci étant si les conditions tiennent jusqu'à l'arrivée tu as entièrement raison
- jean33
- Defender
notons quand même sur les six premiers du général, quatre s'en sont sortis, et que cette nuit desjoyaux se plaignait de ne pas trouver les bons réglages. les mecs de devant sur cette étape c'est des noms connus, on peut pas parler de loterie (enfin dans le genre il y a eu pire)
PS tu sais trés bien que sur les offshores sur un bord de "prés océanique" trois fois sur quatre ça passe d'en dessous, bien sur il y a la quatrième, mais bon....
PS tu sais trés bien que sur les offshores sur un bord de "prés océanique" trois fois sur quatre ça passe d'en dessous, bien sur il y a la quatrième, mais bon....
-
- Performer
- Dam
- Armchair Tactician
En tous cas le Desj' j'ai l'impression qu'il est en train de pêcher par orgueil: il tente le bord du facteur au ras de la côte et le peu que je sais de son caractère me fait penser qu'il tente ça en se disant que si ça marche il n'a pas fini de faire parler de lui.
Mais là j'y crois pas du tout, je le vois bien finir très loin.
En revanche les gars du large ont l'air de s'en sortir très bien pour le moment.
Mais là j'y crois pas du tout, je le vois bien finir très loin.
En revanche les gars du large ont l'air de s'en sortir très bien pour le moment.
-
- Performer