Publié : 11 févr. 2011 16:36
tiens le site vient de mettre en ligne un truc intéressant: les stats.
http://www.barcelonaworldrace.org/fr/st ... hp?boatID=

http://www.barcelonaworldrace.org/fr/st ... hp?boatID=

Le forum de l'America's Cup!
https://www.cuplegend.com/forum/
Ouai, mais avec 48h de repos et un bon steack-frites dans l'estomac. ça aide à repartir...Ils devraient partir en même temps que leurs poursuivants.
A priori non actuellement ca va, c'est juste qu'ils ont utilisé tous leurs chariots de latte de spare. Si ca casse de nouveau, là ils vont être handicapés.Yoyo a écrit :Ils sont vraiment handicapés actuellement pour être contraints de s'arrêter ?
Je ne comprends pas... Ils le sont ! Les 48h00 obligatoires à partir du 140°E, c'est pour éviter que des équipes riches fassent systématiquement un arrêt au stand avec gros barnum organisé et checking total grande vitesse avant de repartir pour la deuxième partie. (Compte tenu que le parcours fait passer par le détroit de Cook).Dam a écrit :C'est stupide je trouve cette histoire d'arret minimum de 48h.
Soit les arrêts sont permis, soit ils ne le sont pas.
+1Dam a écrit :C'est stupide je trouve cette histoire d'arret minimum de 48h.
Soit les arrêts sont permis, soit ils ne le sont pas.
Je pense qu'ils ne sont pas censés (sans pénalité) puisque Virbac a perdu beaucoup de temps pour rentrer dans le port de Récife dans les petits airs car il ne voulait pas déplomber.Holé a écrit :Lors de ces arrêts, ils déplombent leur moteur?
Escale au Brésil, maintenant à Auckland, c'est quoi au juste le métier de Virbac et de Paprec? Tour operator?Gros a écrit :Ils ont de bonnes chances de repartir devant.
Ont-ils réservé leur prochain hôtel?
Bel recolle à Estrella.
Et le gogobossomètre est en chute libre.
nan, c'est une négociation avec l'organisateur pour faire semblant de garder un suspenseDam a écrit :Escale au Brésil, maintenant à Auckland, c'est quoi au juste le métier de Virbac et de Paprec? Tour operator?Gros a écrit :Ils ont de bonnes chances de repartir devant.
Ont-ils réservé leur prochain hôtel?
Bel recolle à Estrella.
Et le gogobossomètre est en chute libre.
jean33 a écrit :pourquoi pas ?
le règlement change en cours d'épreuve
le parcours aussi
pourquoi le nom ne changerait il pas ?
Mapfre va peut être s'arreter, Estrella et Bel s'arretent.Dam a écrit :VP3 avait environ 500nm d'avance en s'arrêtant, et il devrait repartir avec encore 100nm d'avance, alors qu'ils auront sûrement perdu dans les 55-60 heures au total (le détour leur a bien fait perdre quelques heures de plus que les 48H passées au ponton).
Ils ont eu un vrai coup de bol que les autres aient été au ralenti pendant ce temps.