Le dernier qui m'a vu dans un magasin de bricolage, croyez moi il est pas jeune!Helmina a écrit :Dam fait ses course chez Bricomachin !
FRA 93
- jean33
- Defender
rappelons d'ailleurs qu'à l'époque, il se disait que challenge 12 (la même carène avec une quille classique) était plus véloce qu'australia2 et que le choix sur australia est du à sa meilleure maneuvrabilité dans les phases de départyves a écrit :la mode de cacher les dessous date de 1983 mais c'est la seule fois ou il y a eu réellement une nouveauté dévoilée lorsque les jupes sont tombées.
- superlent
- Apprenti
-
- Pied de mât
- Hel
- Hall Of Fame
superlent a écrit :Comme d'autre part, celui qui l'a vu accomplir des taches domestiques n'est pas né, je me demande ce qu'il fait quand il ne joue pas avec ses grues ou son finn ...Dam a écrit : Le dernier qui m'a vu dans un magasin de bricolage, croyez moi il est pas jeune!
Mais... où il trouve de quoi bricoler ses maquettes alors, et comment fait-il avec deux mains gauches ???
- Dam
- Armchair Tactician
Envoie moi ta femme 48H, elle te racontera!superlent a écrit :je me demande ce qu'il fait quand il ne joue pas avec ses grues ou son finn ...
Ben, y'a des magasins de modelisme...Helmina a écrit :Mais... où il trouve de quoi bricoler ses maquettes alors, et comment fait-il avec deux mains gauches ???
- jean33
- Defender
-
- Challenger of Record
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
- Hel
- Hall Of Fame
- Hel
- Hall Of Fame
Peut-être que je ne les arrange pas, mais ce n'est pas moi qui les dérange !!! Kika parlé de tuyaux mous, de magasins de bricolage et autres dindoneries alors que je tentais une analyse psycho-sociologique de la cours de récré, hein ???jean33 a écrit :notons quand même qu'helmina n'arrange que rarement les choses![]()
-
- Pied de mât
Un bassin de carène pose d'autres pbs, d'après mes souvenirs de méca flotte, Reynolds entre autres, d'où l'intérêt de Bich pour l'AC.d'où l'intéret des bassins de carene
Au fait, vous trouvez des stylos, dans vos magasins de brico préférés, vous ?
Donc si j'ai pas dit de conneries avec les pbs des modèles numéroques, c'est donc que ce serait pas mal de pouvoir caler la vague d'étrave avec un modèle, signe de fiabilité du bouzin ...
Ce qui expliquerait tout l'intérêt de la bande scotch, qu'on trouve facilement au rayon brico, en revanche, et qui permet en plus l'économie de la centrale inertielle.
- Hel
- Hall Of Fame

Mais sérieusement, tu penses réellement qu'AREVA a travaillé sans centrale inertielle ?! Alors là j'hallucine !

PS Pour Yoyo, qui risque encore de faire de l'anti-helminisme primaire, j'ai quand même entendu parler du nombre de Reynolds et j'apprécie la pirouette avec Bich !