si en plus je dis comme toi, ça va plus aller du tout...

Et tu comptes les pages toi aussi ?i ;gattaca a écrit : Eh bé, vous en aviez sur la patate...
ça fait une moyenne avec tous ceux que team france laisse résolument indifférentdoublemexpress a écrit : Clair .... plus de 2 pages dans la journee .... zetes fous !
notons que le seul élément en plusieurs mois est une blessure, c'est a dire un dysfonctionnementHel a écrit :Et tu comptes les pages toi aussi ?i ;gattaca a écrit : Eh bé, vous en aviez sur la patate...![]()
P? je ne ne sais pas si tu es au courant... mais la Cup, c'est la raison d'être de ce forum !
Alors pour une fois qu'on en parle !![]()
c'est une hypothèse qu'on ne peut pas excluredoublemexpress a écrit : Clair .... plus de 2 pages dans la journee .... zetes fous !
J'étais surtout touché par tant d'empathie. Le parallèle avec l'affaire Valbuena était assez intéressant. Ayant l'esprit de contradiction, j'ai préféré ne pas rajouter d'huile sur le feu...Hel a écrit :Et tu comptes les pages toi aussi ?i ;gattaca a écrit : Eh bé, vous en aviez sur la patate...![]()
P? je ne ne sais pas si tu es au courant... mais la Cup, c'est la raison d'être de ce forum !
Alors pour une fois qu'on en parle !![]()
effectivement ça brule assez comme ça (KB MV)gattaca a écrit :
J'étais surtout touché par tant d'empathie. Le parallèle avec l'affaire Valbuena était assez intéressant. Ayant l'esprit de contradiction, j'ai préféré ne pas rajouter d'huile sur le feu...
Bof, continue a pas suivre, sans interetHel a écrit : Au fait.... qu'est-ce qu'il a dit Benzema pour finir ? J'ai pas suivi !![]()
Tomtomdec a écrit : Je suis à mon rythme mais merci pour les infos sur Minoprio![]()
J'ai fait ça ?jean33 a écrit : au passage dans le fil Voile olympique, Stokes avait posé une question loin d’être inintéressante sur l'approche de la PO de Cammas