Finalement pas sur que nos franco-germain ou nos germo.francais( tout dépend sur quel support ils sont) fassent mieux que les autres fois...
dommage le match contre Oracle.

Un simple problème de cap/vitesse sur le tout premier près, ils n'ont pas su tenir la position alors qu'à l'origine ils étaient assez loin. Pourquoi?gloups a écrit :Vent pas Vent aujourd'hui les departs vont etre dur à donner...
Finalement pas sur que nos franco-germain ou nos germo.francais( tout dépend sur quel support ils sont) fassent mieux que les autres fois...
dommage le match contre Oracle.
L'équipe oui, le bateau non.gloups a écrit :Mais c'est marrant que cette fois si Oracle est dans le fond pourtant l'equipe est la meme qu'avant non...
Donc l'equipe n'etait bonne qu'avec un bon bateau..Yoyo a écrit :L'équipe oui, le bateau non.gloups a écrit :Mais c'est marrant que cette fois si Oracle est dans le fond pourtant l'equipe est la meme qu'avant non...
Dans cette compétition tout le monde a le même bateau (surtout depuis que Aleph en a fracassé deux), le résultat se fait donc uniquement sur le niveau des équipages, ce qui n'est pas le cas dans l'AC.
Non, ce que je veux dire c'est que dans l'AC ou la LVC le meilleur syndicat n'est pas forcément celui qui a le meilleur équipage.gloups a écrit :Donc l'equipe n'etait bonne qu'avec un bon bateau..
Enfin si on parle de la 32ème je dirais plutot l'équipe non et le bateau oui! (enfin jusqu'a ce que béber le casse)Yoyo a écrit :L'équipe oui, le bateau non.gloups a écrit :Mais c'est marrant que cette fois si Oracle est dans le fond pourtant l'equipe est la meme qu'avant non...
En 2010 : Oracle n'y était pas... Souviens-toi, il avait autre chose à faire.CIOTADEN a écrit :oui oui je me souviens mais le premier LVT a AUCKLAND en 2009 c'était qui à bord pour Oraclejean33 a écrit :non, je crois qu'il était avec pradaCIOTADEN a écrit : Spithill il avait déjà navigué en ACC avec Oracle?
oui LVT 2009 = LVPS 2009Helmina a écrit :En 2010 : Oracle n'y était pas... Souviens-toi, il avait autre chose à faire.CIOTADEN a écrit :oui oui je me souviens mais le premier LVT a AUCKLAND en 2009 c'était qui à bord pour Oraclejean33 a écrit :non, je crois qu'il était avec pradaCIOTADEN a écrit : Spithill il avait déjà navigué en ACC avec Oracle?
En 2009 (LVPS) : C'était Coutts pour BMWO !!! Et Spithill pour Luna Rossa.
oui LVT 2009 = LVPS 2009Helmina a écrit :En 2010 : Oracle n'y était pas... Souviens-toi, il avait autre chose à faire.CIOTADEN a écrit :oui oui je me souviens mais le premier LVT a AUCKLAND en 2009 c'était qui à bord pour Oraclejean33 a écrit :non, je crois qu'il était avec pradaCIOTADEN a écrit : Spithill il avait déjà navigué en ACC avec Oracle?
En 2009 (LVPS) : C'était Coutts pour BMWO !!! Et Spithill pour Luna Rossa.