Yoyo a écrit :Tu as raison, vous croyez que si je demande ce qu'ils ont fait à FRA 93 il va s'enerver ?

C'est pas la peine de te fendre d'aller poster chez "Dim", il te lit ici !!!
Il parrait que ce blog n’est plus aussi marrant depuis que je ne peut plus rien dire sur le FRA93.
Outre que "Dim" pourrait un peu faire un peu gaffe aux fautes d'ortho (2, et grosses, dans une seule phrase, dans un blog hébergé par Le Monde quand même !!! pas un bon exemple pour la petite famille !), que peut bien vouloir dire ce "je ne peux plus" ??? !!!! Comme s'il pouvait avant !!! C'est donc qu'à force de traquer le subliminal sous ses propos on a levé quelque lièvre ???
Alors que nous entrons dans la dernière ligne droite, une seule et unique news publiée depuis le début de l'année sur le site d'Areva (il y a bientôt un mois) !!!
Visiblement la com officielle non plus "ne peut plus" !!! Je rejoins Erwan, comme je l'ai déjà dit, je trouve ça... pfff... lamentable ! D'autant qu'on trouve déjà ce genre d'info sur les site TV (ici TVMag) :
L'équipe de France est donc sur le pont pour préparer l'Act 13, qui aura lieu du 3 au 7 avril prochain et sera diffusé de 14 heures à 18 heures sur Canal + sport.
=> C'est qui cette équipe de France ? C'est quoi cet Act 13 ? Ah on parle de Galfione dans ce bout d'info ! Ca doit être de la perche alors !!! Mais on ne sait même pas où ça se passe...
ICI
PS pour rejoindre le topic CT, Galfione doit être celui qui tient la perche où pend la carotte médiatique !!!