Bon, non, j'ai la 8, je vais essayer de rentrer celle-là, merci. Mais tout de même, je lis partout ailleurs sans problème, je lis en direct sur le site, je lis la dernière rentrée en haut de page, je lis toutes les vidéos et ça coince sur les autres "sons" ? C'est bizarre, non ?!Gros a écrit :Est tu passée par là ?
Vendée globe 2008 : suivi, commentaires ET C'EST TOUT !
- Hel
- Hall Of Fame
- Hel
- Hall Of Fame
-
- Embraque
J'ai le meme pbm avec mon Internet Explorer, mais ça marche avec Firefox. Je crois que j'ai eu des manips anitvirus trop zélées.Helmina a écrit :Bon, non, j'ai la 8, je vais essayer de rentrer celle-là, merci. Mais tout de même, je lis partout ailleurs sans problème, je lis en direct sur le site, je lis la dernière rentrée en haut de page, je lis toutes les vidéos et ça coince sur les autres "sons" ? C'est bizarre, non ?!Gros a écrit :Est tu passée par là ?
-
- Challenger of Record
Peut être une explication sur cette période ou il n'avançait pas fort après le passage du front , il n'avait plus de jus pour renvoyer la toile :
En fait, d'après ce qu'il dit et d'apres les actus de son site il n'y a pas de pb technique, j'ai plutôt l'impression que c'est le marin qui a du mal à suivre le rythme de la tête de course.Guillemot a écrit :Séance bannette.
Complètement séché et épuisé, je préfère plonger dans ma « banette » avec quelques aliments en bouche plutôt que de renvoyer de la toile. C’était indispensable pour moi mais la sanction au classement est immédiate. Le premier point de mardi matin me donne en 6e ou 7e position. Le plus important à mon sens est de gérer le bonhomme car fonctionner dans la zone rouge pourrait avoir de lourdes conséquences pour le matériel et le marin.
- Tiketitan
- Barreur
- Hel
- Hall Of Fame
Tu as raison, ça bulle très loin sous le vent. Et on voit bien à sa trace qu'il a été piégé. Mais c'est plus un ensemble. Comment ça se fait qu'il soit allé se coller si près, comment ça se fait qu'avec un bateau hyper performant par très petit temps, il n'ait pas réussi à attraper un souffle de temps en temps, pour se dégager un peu plus vite ? Comment ça se fait que notre Marco qui a pourtant de la bouteille galère tant si loin derrière en ce moment, avec pourtant un bateau si performant ?Yves a écrit :A mon avis, vous sous estimez les pièges des iles. Madère, c'est très haut et le flux décolle sur la crète en laissant une bulle sans plusieurs dizaines de milles sous le vent
- Tiketitan
- Barreur
-
- Performer