c'est noté.Stokes a écrit :Donc pour le général :
1- Brunel
2- ADOR
3- Dongfeng
4- Mapfre
5- Alvimedica
Pronos VOR
- jean33
- Defender
Re: Pronos VOR
La méthode Coué n'a jamais empéché la pluie de tomber
- jean33
- Defender
des droits d'auteurs ?Dam a écrit :
Le réglement ne prévoit pas de droits d'auteurs pour le 1er à avoir placé un prono?
pourquoi pas, ca s'étudie...
-
- Régleur
Dieu devrait se satisfaire de la reconnaissance de sa sagesse par ses sujets au lieu de se concentrer sur des détails insignifiantsDam a écrit :![]()
Le réglement ne prévoit pas de droits d'auteurs pour le 1er à avoir placé un prono?

- gloups
- Stratifieur/Ponceur
C est normal faut savoir etre joueur. Je me dis que des fois l evidence n est pas forcement la réalité. .jean33 a écrit :après avoir expliqué a longueur de fil que SCA va faire 6 à toutes les étapes tu le pronostique 5gloups a écrit :ok okgloups a écrit :Aller pour le general :
pour moi syndrome Groupama donc:
1- Dongfeng
2 -ADOR
3- Brunel
quoi que groupama avait comme Mapfre plante les 2 premiere etape surtout la deuxieme alors qu'ils etaient devant.. Donc a reflechir peut etre///
1- Dongfeng
2 -ADOR
3- Brunel
4- mapfre
5- SCA
je suis étonné mais je note

- jean33
- Defender
c'est vrai que donner un coup de pouce à Dam, ca peut sembler saugrenuStokes a écrit :Dieu devrait se satisfaire de la reconnaissance de sa sagesse par ses sujets au lieu de se concentrer sur des détails insignifiantsDam a écrit :
mais tout de meme, l'idée lorsque quelqu'un fait un pronostic rigoureusement identique à un prono déja émis qu'il ait un point de pénalité (de droits d'auteur)
1 cela incite à sortir des sentiers battus
2 cela incite lorsque l'on a fait son choix, a ne pas attendre pour voter.
bref cela s'étudie....
- jean33
- Defender
gloups a écrit :C est normal faut savoir etre joueur. Je me dis que des fois l evidence n est pas forcement la réalité. .jean33 a écrit :après avoir expliqué a longueur de fil que SCA va faire 6 à toutes les étapes tu le pronostique 5gloups a écrit :ok okgloups a écrit :Aller pour le general :
pour moi syndrome Groupama donc:
1- Dongfeng
2 -ADOR
3- Brunel
quoi que groupama avait comme Mapfre plante les 2 premiere etape surtout la deuxieme alors qu'ils etaient devant.. Donc a reflechir peut etre///
1- Dongfeng
2 -ADOR
3- Brunel
4- mapfre
5- SCA
je suis étonné mais je note
donc c'est bien un choix délibéré et non une erreur de frappe.
-
- Régleur
Compte tenu du nombre de partants et des forces en présence, je doute qu'il y ait tant de pronostics différents qu'un système de pénalité puisse être viable mais si ça défrise à ce point tout le monde :jean33 a écrit :
c'est vrai que donner un coup de pouce à Dam, ca peut sembler saugrenu
mais tout de meme, l'idée lorsque quelqu'un fait un pronostic rigoureusement identique à un prono déja émis qu'il ait un point de pénalité (de droits d'auteur)
bref cela s'étudie....
1- ADOR
2- Brunel
3- Dongfeng
4- Mapfre
5- Alvimedica
Ca me coûte beaucoup de jouer des anglais gagnants. J'étais à deux doigts de prendre le risquer l'éventuelle injustice d'une pénalité.
- jean33
- Defender
Oupsss
je n'avais pas vu que tu avais le meme prono que Dam
dès l'instant ou la regle du droit d'auteur n'avait pas été annoncée à l'avance elle ne s'applique pas pour ce pronostic.
d'autre part ne pas avoir envie de jouer les anglais gagnant me semble etre un argument valable.
par contre dans le futur, pour d'autre concours cela pourrait etre rigolo.
donc décision finale : j'ai décidé dans ma grande injustice versatile qu'il n'y aurait pas de droits d'auteur pour ce concours
donc Stokes est ce que tu reviens a ton pronostic initial ?
je n'avais pas vu que tu avais le meme prono que Dam
dès l'instant ou la regle du droit d'auteur n'avait pas été annoncée à l'avance elle ne s'applique pas pour ce pronostic.
d'autre part ne pas avoir envie de jouer les anglais gagnant me semble etre un argument valable.
par contre dans le futur, pour d'autre concours cela pourrait etre rigolo.
donc décision finale : j'ai décidé dans ma grande injustice versatile qu'il n'y aurait pas de droits d'auteur pour ce concours
-
- Régleur
Nope, comme ça quand ADOR aura gagné je n'aurai qu'un seul motif de déception contre trois pour dieu et si Brunel gagne je n'aurai à nouveau qu'un seul motif de déception et une excuse royale pour me plaindre.jean33 a écrit :
- jean33
- Defender
Stokes a écrit :Compte tenu du nombre de partants et des forces en présence, je doute qu'il y ait tant de pronostics différents qu'un système de pénalité puisse être viable mais si ça défrise à ce point tout le monde :jean33 a écrit : c'est vrai que donner un coup de pouce à Dam, ca peut sembler saugrenu
bref cela s'étudie....
1- ADOR
2- Brunel
3- Dongfeng
4- Mapfre
5- Alvimedica
Ca me coûte beaucoup de jouer des anglais gagnants. J'étais à deux doigts de prendre le risquer l'éventuelle injustice d'une pénalité.
Bien, je prends donc note de ton pronostic définitif
PS le coup des droits d'auteur pour un concours de pronos un peu ouvert style figaro ou vendée, ca peut etree pas mal.
Dernière modification par jean33 le 18 déc. 2014 10:46, modifié 1 fois.
- Sandetie
- Performer
Mon prono pour le général :
1- Dongfeng (le choix du coeur)
2- ADOR (le choix de la raison)
3- Mafre (le choix de l'expérience)
4- Brunel (je sens qu'ils vont avoir des avaries...)
5- Alvimedica (ben... je ne peux quand même pas mettre SCA !!)
- jean33
- Defender
c'est notéSandetie a écrit :Mon prono pour le général :
- Dam
- Armchair Tactician
Je râlais pour le principe, surtout que comme le dit Jeannot, le peu de concurrence ne laisse pas énormément de combinaisons crédibles possibles.
En tous cas si ADOR gagne, je propose qu'on m'attribue 10% des points de Stokes parce que ce sera quand-même en bonne partie grâce à moi.
PS: Et puis je propose aussi qu'on lui retire d'office 10% de ses points pour lui apprendre à jouer sur des anglais!
En tous cas si ADOR gagne, je propose qu'on m'attribue 10% des points de Stokes parce que ce sera quand-même en bonne partie grâce à moi.
PS: Et puis je propose aussi qu'on lui retire d'office 10% de ses points pour lui apprendre à jouer sur des anglais!
-
- Tacticien
1- ADOR
2- Dongfeng
3- Brunel
4- Mapfre
5- Alvimedica
2- Dongfeng
3- Brunel
4- Mapfre
5- Alvimedica
-
- Régleur
Rendont à César ce qui appartient à Stokes, c'est moi qui l'ai mentionné pour justifier que mon paris soit identique au tien.Dam a écrit : Je râlais pour le principe, surtout que comme le dit Jeannot, le peu de concurrence ne laisse pas énormément de combinaisons crédibles possibles.
Tut tut tut, t'aurais pas pleuré, j'aurais pas joué les anglais. Il te faudra maintenant vivre avec les conséquences de tes actes (ou alors me refiler 25% de tes points si Brunel gagne puisque c'était mon paris initial.)En tous cas si ADOR gagne, je propose qu'on m'attribue 10% des points de Stokes parce que ce sera quand-même en bonne partie grâce à moi.
- jean33
- Defender
C'est notéHolé a écrit : 1- ADOR
2- Dongfeng
3- Brunel
4- Mapfre
5- Alvimedica
- Dam
- Armchair Tactician
C'est bon, c'est bon, on en reste là, t'as gagné.Stokes a écrit :Tut tut tut, t'aurais pas pleuré, j'aurais pas joué les anglais. Il te faudra maintenant vivre avec les conséquences de tes actes (ou alors me refiler 25% de tes points si Brunel gagne puisque c'était mon paris initial.)
J'ai eu l'impression d'être dans une discussion avec ma femme...

- Tiketitan
- Barreur
Etape 3
1. Dongfeng
2. Abu Dhabi
3. Team Brunel
Général
1. Dongfeng
2. Abu Dhabi
3. Team Brunel
4. Mapfre
5. Alvimedica
1. Dongfeng
2. Abu Dhabi
3. Team Brunel
Général
1. Dongfeng
2. Abu Dhabi
3. Team Brunel
4. Mapfre
5. Alvimedica
- jean33
- Defender
Tiketitan a écrit : Etape 3
1. Dongfeng
2. Abu Dhabi
3. Team Brunel
Général
1. Dongfeng
2. Abu Dhabi
3. Team Brunel
4. Mapfre
5. Alvimedica
C'est noté
- Hel
- Hall Of Fame
Jean, il assure grave en GMdP !!! Je suggère qu'il soit rapidement promu au rang de Super Grand Maître (faudrait pas prendre le risque qu'il soit recruté par les jokaristes) !
PS. Il assure aussi en animation de forum tous azimuts. A mon avis, il est à un souffle de finir admi, voire Grand Admi ! Enfin, ça.... c'est quand il acceptera le style cuplegend et qu'il arrêtera de jouer avec son Iphone, parce que ça ne tolère aucun clic malencontreux.
PS. Il assure aussi en animation de forum tous azimuts. A mon avis, il est à un souffle de finir admi, voire Grand Admi ! Enfin, ça.... c'est quand il acceptera le style cuplegend et qu'il arrêtera de jouer avec son Iphone, parce que ça ne tolère aucun clic malencontreux.