Cuisine Sino-frenchie
-
- Apprenti
ouais ... ba finalement on n'apprend rien !!! il y a des photos de MAS entouré de chinois et des photos de nav ds la baie de hong kong a bord de 2 maxi... voila tout ...
si peut etre que la seule chose que j'ai appris c'est qu'ils veulent que leur bateau soir construit à Shenzen en important le carbone pré imprégné et livré en janvier 2007 ! donc c'est pas pour tout de suite quoi !
si peut etre que la seule chose que j'ai appris c'est qu'ils veulent que leur bateau soir construit à Shenzen en important le carbone pré imprégné et livré en janvier 2007 ! donc c'est pas pour tout de suite quoi !
-
- Soutier
un grand sqhow TV pour faire connaitre la coupe et China Team....
http://www.seasailsurf.com/seasailsurf/ ... ticle=3956
Les francais ont l'air particulierement a l'aise sur la photo...
http://www.seasailsurf.com/seasailsurf/ ... ticle=3956
Les francais ont l'air particulierement a l'aise sur la photo...
-
- Apprenti
- Yves
- Comité de Course
-
- Apprenti
-
- Apprenti
- TNZ
- Comité de Course
On ne vous en demande pas tant...
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
-
- Apprenti
Wellcome back. Déco bien sympa, et qui se démarque.votremereatous a écrit :on est content d'avoir un beau bateau mais si ça ne sera pas le plus rapide !
Quelle est ton analyse sur les nouveaux canotes récemment arrivés? Quelles sont les tendances dans le design? Voir les appendices?....Bonnes nav'.
ps: Yves tu peux rerouter si tu veux.
- TNZ
- Comité de Course
Philippe Mourniac est en train de faire du MR avec Mathieu Richard 

Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- erwan
- Comité de Course
C'est vrai que, après le départ de Presti chez Luna Rossa, celui de Mourniac pour le Team Germany laisse quelques interrogations à propos de la cellule arrière.Yoyo a écrit :je suis arrivé à une conclusion sur l'identité de notremereàtous ...
ce n'est pas Philippe Mourniac !
C'est bien d'avoir un beau bateau, mais ...
-
- Apprenti