A titre personnel, quand je me fais battre (ce qui m'arrive souvent) , j'ai tendance à trouver plus humiliant de voir mon adversaire se barrer sans rien dire plutôt qu'il vienne me voir pour me dire qu'il a du suer un peu pour me mettre derrière. De la même manière, je préfère battre les mecs à la régulière que de ramasser les points sur une casse (même si je prend les points quand même, faut pas déconner).gattaca a écrit : C est pas pour ca que fait plaisir a l adversaire![]()
Les anglos saxons du télégramme ? Faut pas non plus donner plus d'importance à cette non histoire qu'elle n'en mérite : au même titre que la chambre de Nicholson ou que le lof de Read en début de course, que Cammas soit aller se coucher à la fin de l'étape, sorti des coureaux de Groix tout le monde s'en fout.Je pense que les anglos saxons l ont juste mauvaise et c est tant mieux! (au rugby aussi on a une relation privilegiee avec les anglos saxons)
On a une relation particulière avec les anglos saxons au rugby essentiellement parce que jusqu'à il n'y a pas si longtemps il n'y avait pas beaucoup d'équipe nationales qui parlaient autre chose qu'anglais.