Bruno peyron : Weldone guys ! impressive win ! French can win @volvooceanrace & @americascup , yes we can ! sponsors need to wake up now , let's do it
Helmina a écrit :Bruno peyron : Weldone guys ! impressive win ! French can win @volvooceanrace & @americascup , yes we can ! sponsors need to wake up now , let's do it
Oh la vilaine récup'
Je voudrais pas aller trop vite en besogne car il faut attendre l'arrivée à Galway, mais si Cammas gagne la Volvo je pense qu'on pourra le comparer à Peter Blake, si vous voyez ce que je veux dire
Sur livestream certains se plaignent de la qualité de la couverture média, et le webmaster leur répond que la réalisation à été confiée à la télévision française
Moi j'ai pas le son (pas pensé à prendre mes écouteurs ce matin, grrr), apparemment la zik est trop forte ?
Yoyo a écrit :Sur livestream certains se plaignent de la qualité de la couverture média, et le webmaster leur répond que la réalisation à été confiée à la télévision française
Moi j'ai pas le son (pas pensé à prendre mes écouteurs ce matin, grrr), apparemment la zik est trop forte ?
Tu ne manques rien ! Il y a plusieurs sons mélangés. On continue à entendre Jimmy beugler au loin + high way to hell à fond + des voix du ponton !
Yoyo a écrit :Sur livestream certains se plaignent de la qualité de la couverture média, et le webmaster leur répond que la réalisation à été confiée à la télévision française
Musique forte et pourtant on enten pyl et Jimmy derreire et quand jimmy cause au poste on l'entend aussi...
Par contre c'est vrai que l'on aurait pu voir des images des autres qui arrive...
Par tres pro ca et un peu trop frenchy touch..