Ben oui, mais 300 nautiques ça ne se rattrappe pas comme de le dire, il faudra dque les nordistes s'arrêtent encore 3/4 jours au moins.pain de sucre a écrit :L'evolution méteo peut encore etre favorable aux nordistes...
ça va être passionnant
Figaro
-
- Barreur
-
- Challenger of Record
- Dam
- Armchair Tactician
OK c'est va devenir portant pour eux, mais c'est de la molle, alors que les autres vont avoir du vent jusqu'au bout.Yoyo a écrit :dans 12h, les nordistes vont avoir du portant, on dirait que la porte s'ouvre pour eux.
Les ITV des nordistes sont d'ailleurs assez pessimistes, mais bon, il suffit de 3-4 noeuds de vent en plus ou en moins pour tout changer et vu de Paris...
-
- Challenger of Record
-
- Performer
- Dam
- Armchair Tactician
-
- Performer
- Dam
- Armchair Tactician
-
- Challenger of Record
- Dam
- Armchair Tactician
J'avais emporté mon PC avec ma carte 3G dans le fin fond de la Creuse et tous les soirs j'allais me poster au bout du petit chemin, là où il y'avait un peu de réseau, pour essayer d'accéder au moins à la home page et avoir les dernières news.Yoyo a écrit :Tout à fait, d'ailleurs j'y ai pensé pendant mon week-end dans les Châteaux de la Loire mais on n'en parlait pas beaucoup non plus à la radio.
Bizarre cette option au nord de Cercle Vert sur la fin. Sans cela, ils auraient fait une course parfaite stratégiquement, mais surtout tactiquement.
-
- Embraque
Super course (sauf pour les nordistes). Voir le regard halluciné de Laurent Pellecuer sur la photo postée par seasailsurf. Caramba encore raté pour Gildas. Jeanne tient son rang comme la dernière fois et Soeur Liz revient du diable vauvert comme l'an dernier au BPE. Lire Drouglazet qui fait son "Droug" à St-Barth ("C'est mon sponsor qui m'a forcé à venir, etc...")
-
- Performer
- Yves
- Comité de Course
Pour l'instant, tu es exaucé : pétole sur le départ de la deuxième. Remarque, quand on voit la vitesse du gars Troussel dans le petit temps, je ne suis pas surt que la pétole avantage ses adversaires mais effectivement, en dehors de grosses mistoufles, on ne voit pas bien comment il pourrait être battu
-
- Barreur
Oui, si Troussel est battu ce sera certainement par lui même au prix d'une grosse erreur. Mais vu la confiance affichée du bonhomme, il sera dur de le déstabiliser.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
- Yves
- Comité de Course
-
- Barreur
Plus de temps à la barre? Meilleure gestion du sommeil?
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]