impressionnante la video !

Retourne sur la page précédente (du topic) et tu vas voir le mail de Yann qui raconte la suite.Holé a écrit :Sur une image, il y a 2 mecs à l'avant avec un voile roulée... une vague balaye le pont.... on ne voit plus qu'un seul gars en train de ramper et la voile a disparu!Yoyo a écrit :impressionnante la video !
Ah ben oui, ça doit être le pilote qui s'est trompé de route. C'est étourdi un pilote alors...!Helmina a écrit :Dam a écrit :Je suis dans un hôtel à Séville, j'allume la télé au moment où mon dîner arrive et en zappant je tombe sur la rediffusion intégrale de l'inshore de Samedi. En prime time.
C'est quand même plus sympa que Les Experts...C'est à Lorient qu'il faut être !
C'est clair que sur le blog y'avait plusieurs mecontents...... Mais bon ne dit on pas pour voiler vite, voiles cacher!!!!! Aie....Dam a écrit :
Bon, sans tomber dans un complexe français très gloupsien qui pourrait me valoir les foudres de Mimine, force est de constater que pendant toute la diffusion, c'est comme s'il n'y avait pas de Groupama sur l'eau, on les a à peine vus. Et après le passage de la ligne, y'a des interviews des Read et autres Nicholson, mais le Frankie rien du tout.
Des français dans la Volvo, c'est clairement pas assez bling bling.
Arrivée à la hauteur de la bouée « A2 », qui balise le côté bâbord de la passe ouest de Lorient.guillaume a écrit :SAvez vous ou est la ligne d'arrivee et ou faut il etre ( a terre) pour deguster cette fin d'etape.....
En plus j'aurais plus de voix..... Mais si j'obtiens des Sushis pour K'ptain Frank, j'aurais ptet droit a un Bizou....Helmina a écrit : PS. Si Guillaume passe trop de temps à la criée, il va les rater !