Nouveau poitage.. Le Cam continue sa remonter plus vite que les autre, il passe a l'est... moins deventer par madere...
Riou semble bien loin..
SAfram remonte ca fait plaisir..
Par contre Aviva decroche un peu...

Ah oui, c'est vrai.gloups a écrit :Dam reflechi t'es Yoda....
Pffff ! C'est pas moi ! J'ai l'air fine ! La Flo à moitié à poil (Goldo ?) + les menottes (Frantz) ! Et en plus je n'ai rien fait de mal ! Je n'ai absolument pas mérité les fers ! Je n'ai dit que des vérités et en plus au troquet !leloublan a écrit :C est quoi ces fers elle est sado-maso Helmina ou plutot Domina ,non?????
C'était toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Franz a écrit :Non, Florence et sa pose lascive, c'est aussi moi. C'est pas de ma faute, elle m'énerve à chaque fois que je passeHelmina a écrit :Pffff ! C'est pas moi ! J'ai l'air fine ! La Flo à moitié à poil (Goldo ?) + les menottes (Frantz) !
Pas du tout en douce, la preuveHelmina a écrit :Vache ! T'es venu en douce faire ça ! Sans rien dire d'autre !
Ben c'est toi qui sais puisque c'est toi l'admi !Franz a écrit :Est-ce qu'on a le droit de poster ici des messages qui auraient à peine leur place au troquet?
A propos, je n'ai pas trop aimé le dernier café de la marine. C'était très... anodin, "grand public", voire "grand public un peu benêt", légèrement ennuyeux... Manquait les petites allusions d'initiés, et quelques private jokes un peu titilleuses. (Mais PYL n'y était pas ! Et il y avait justement le chief measurer Boulaire !)"Michel Desjoyeaux, the Frenchman who won in 2000-01 and the favourite this year, was at the centre of controversy last night. The Times has learnt that Foncia, his new boat, had been denied a certificate by the IMOCA, the class association for Open 60 boats. A row with the race organisers has been rumbling on secretly for three weeks.
Desjoyeaux has devised a clever pully method of adjusting his spinnaker and Rene Boulaire, the IMOCA’s chief measurer, judged it illegal. But organisers said that there is no chance of an appeal against Foncia if Desjoyeaux wins because the international race jury has confirmed the boat.
Where does that leave the IMOCA and would it now issue a certificate? “That is a question for IMOCA,” Christophe Bouchet, the communications manager, said. But the IMOCA would not comment when contacted yesterday. Wavre, the acting president, might normally have ruled, but he had his hands full."
Un coté trop raide (réparation) qui a fatigué l'autre?Helmina a écrit :Vous avez vu les lambeaux de peau d'Hugo Boss qui volent au vent !?
Comment ça ils n'amusent pas le terrain ?Minahouet a écrit :Eh ben le Michel, s'il gagne je lui tire mon chapeau,
Il part avec un bateau non conforme avec 375MN de retard qui après 3 jours se transforme en 530MN,
Comme on dit , elle est belle à remonter parce que les autres pour l'instant n'amuse pas le terrain.
Bon, ce qui m'inquiète fort, c'est le projet que Dejanty reparte dimanche. J'ai des crainte pour lui, seul loin derrière, dans le sud !Speaking to Pascal Conq this morning he explained their thoughts on what could have happened to cause the 5metre long crack. “There is an area of compression on the hull, which has also pushed the core in, plus there is a deflection inside the inside the hull which would signify an impact with something underwater. We have ruled out panel failure from the boat slamming into the waves as the panels run in the wrong direction for the crack.”
Asked if the structural damage was in anyway related to the fishing boat impact last month. “Of course at this stage we can’t say this isn’t anything to do with the fishing boat impact, we will continue to investigate.” Explained Pascal Conq, the designer of HUGO BOSS.