Publié : 14 juin 2012 20:55
C'est reparti pour Camper !.. (une prise de ris sans doute)Sandetie a écrit :Camper au "ralenti" (+ - 15nds) depuis 10mn !...
Encore un attaquant fou qui passe à la caisse ??...
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C'est reparti pour Camper !.. (une prise de ris sans doute)Sandetie a écrit :Camper au "ralenti" (+ - 15nds) depuis 10mn !...
Encore un attaquant fou qui passe à la caisse ??...
J'imagine que leur deuxième chariot est "fixe" à deux ris maintenant. Donc pour prendre un ris, il faudrait sans doute monter et re-bricoler pour faire tenir la tête de voile plus bas. Par les temps qui court, ça ne doit guère être faisable. En revanche, Frank dit à sa vacation qu'ils ont laissé le premier chariot là-haut et qu'il faudra renvoyer demain et aussi qu'ils n'ont pas essayé le premier ris mais qu'il espère que ça va marcher. Sans doute ont-ils bricolé avec des drisses pour que la voile puisse aussi remonter avec le premier chariot (quitte à remonter dans le mât ? Mais le temps sera plus calme) ?....Popov a écrit :Je comprends pas le truc: le chariot de grand voile reste bloqué au niveau du hook... bon il soulage le hook avec la drisse, il démonte le système d'accroche du chariot et en place un autre.... Donc y 40 cm de rail qui sont inutilisables en tête de mat. Logiquement ils ne peuvent pas porter toute la grand voile mais ils peuvent prendre les ris.... Lapîn compris!!
Edit: bon moi jarrètes le live, c’est en train de me gâcher la santé....
D'autant que sur les Kouyou il faut plonger dessous, ça ne peut pas se faire du pont.Yoyo a écrit :Je suis le seul à trouver hallucinant qu'on puisse changer un safran en pleine mer avec des creux de plusieurs mètres ?
Non.Yoyo a écrit :Je suis le seul à trouver hallucinant qu'on puisse changer un safran en pleine mer avec des creux de plusieurs mètres ?
G4 aussiYoyo a écrit :A part ça, Telefonica a empanné !
Ou alors le spare se fixe sur le tableau arrière et n'a pas à être installé dans les paliers ?Yoyo a écrit :autant je n'arrive pas à imaginer un équipier qui plonge sous le bateau avec un safran à la main (c'est aussi grand qu'un homme un safran de VO70) et qui va l'enquiller dans son logement alors que le bateau avance encore à 5-6 noeuds, et tout ça en moins d'une heure.ça me semble tout simplement infaisable.
ils prennent beaucoup d'eau et sont en train de l'enlever (ce mail a été envoyé il y a peu de temps).¡AGUANTA BARQUITO, AGUANTA!
14-06-2012 20:45
¡Hola! Esta mañana hemos roto el timón. En cubierta han odio crujir algo y Pablo [Arrarte] se ha girado y ha visto cómo el timón se quedaba atrás.
Nos hemos puesto manos a la obra y en apenas una hora ya teníamos el otro timón puesto. Hemos perdido algo, pero por suerte seguimos en la pelea.
A causa de esa rotura, entra bastante agua, y entre Pepe [Ribes] y yo estamos intentando sacarla. No os podéis ni imaginar lo que es esto. Ahora mismo el viento está estable por encima de los 30 nudos y he visto rachas por encima de 40.
Espero que nuestro cupo de roturas se acabe con el timón, aunque cualquier cosa puede pasar. Iker no para de repetir "aguanta barquito, aguanta"...
Todos estamos con los trajes puestos y será así toda la noche...
Un abrazo,
Diego
Dam a écrit :Je suis dans un hôtel à Séville, j'allume la télé au moment où mon dîner arrive et en zappant je tombe sur la rediffusion intégrale de l'inshore de Samedi. En prime time.
C'est quand même plus sympa que Les Experts...
Et à ne pas louper le mail de Yann ensuite ! (Sur site Groupama)Sandetie a écrit :a ne pas louper la dernière video sur le livestream de G4 : ambiance "c'est la guerre" !!...
ptêtbenqwoui, mais je me disais que dans ce temps là ils doivent pas être en caleçon-chaussettes à l'interieur de toute façon ?Helmina a écrit :Et les trajes, c'est pas plutôt qu'ils sont tout simplement tous habillés (ciré et compagnie) ?
oui ça fait quelques heures déjà !!..Helmina a écrit :Ils nous purgent de nouveau des classements toutes les heures !
Meuh non !Greg a écrit :EDIT : quoique....