DoGzilla

ex futur Challenger of Record ?
seis
Embraque

Message par seis »

gloups a écrit :Super le bateau, en realite depuis hiers il se fait appelle OceanLady.
Il fait des rond dans l'eau depuis qq jours :
http://www.marinetraffic.com/ais/defaul ... 28:10%20PM

par contre voila la nouvelle fiche du bateau
http://www.marinetraffic.com/ais/shipde ... =636014477

et ca vitesse :
Speed recorded (Max / Average): 18.6 / 12.2 knots
Voila voila ..
Remarquer on va pouvoir le surveiller en direct le trajet car trafic marine..
:)
Exactement!
Il semble être là seulement pour attendre BOR.
Et BOR est à cet moment sous trois tentes, avec des travaux en course...
Image
La fiche:

OCEANLADY

Vessel's Details:
Ship Type: Cargo
Year Built: 2004
Length x Breadth: 175 m X 28 m
DeadWeight: 23679 t
Speed recorded (Max / Average): 18.6 / 12.2 knots
Flag: Liberia [LR]
Call Sign: A8UD7
IMO: 9289051, MMSI: 636014477

Last Position Received:
Area: Pacific North
Latitude/Longitude: 32.72278˚ / -117.1845˚ (Map)
Currently in Port: SAN DIEGO
Last Known Port: SAN DIEGO

Info Received: 0d 0h 1min 34s ago
Current Vessel's Track
Itineraries History
Voyage Related Info (Last Received):
Draught: 7.8 m
Destination: SAN DIEGO
ETA: 2009-11-27 10:00
Info Received: 2009-11-30 15:18
(0d, 0h 41min 13s ago)
Recent Port Calls:
No Records

Ex Names History:
Vessel's Names Flag Call Sign Last Recorded
OCEANLADY Liberia A8UD7 2009-11-29 22:20
OCEAN PROGRESS I Singapore 9VPY2 2009-10-23 15:26
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

Oui et non, pas sur qu'il n'ai la que pour BOR..
Deja il a changer de nom ( il a le nom d'un super tanker maintenant).
Deplus a bateau comme ca ne peut pas naviguer a vide. Donc a mon avis il attend peut eter BOR mais pas que ca...
mais je pense que le changement d'armateur du bateau a permis au bateau de rester la..
Il attend une autre cargaison, il ne partira pas a vide et il ne pouvait pas nom plus partir sans sa nouvelle imatriculation et sans son nouvel équipage. donc je pense que entre Larry et l'armateur ils se sont attendu mutuellement.. Mais il manque quoi qu'il arrive dans les 600 contenaires pour que le bateau puisse naviguer.
Apres ca ce peu que Larry est affréter le bateau et c'est charger de trouver la marchandise en plus de son bateau.; Ca se fait. Il y a peu eter dans certain containers des millions de boite de logiciel Oracle prevu pour l'espagne voire meme des containers entiers de Station sun dernier cri...
Apres le bateau ne partira pas forcement par panama, suez pourrait etre une solution : en effet si finalement Raz gagne le bateau serait dans la bonne direction... :twisted:

seis
Embraque

Message par seis »

gloups a écrit :Oui et non, pas sur qu'il n'ai la que pour BOR..
Deja il a changer de nom ( il a le nom d'un super tanker maintenant).
Deplus a bateau comme ca ne peut pas naviguer a vide. Donc a mon avis il attend peut eter BOR mais pas que ca...
mais je pense que le changement d'armateur du bateau a permis au bateau de rester la..
Il attend une autre cargaison, il ne partira pas a vide et il ne pouvait pas nom plus partir sans sa nouvelle imatriculation et sans son nouvel équipage. donc je pense que entre Larry et l'armateur ils se sont attendu mutuellement.. Mais il manque quoi qu'il arrive dans les 600 contenaires pour que le bateau puisse naviguer.
Apres ca ce peu que Larry est affréter le bateau et c'est charger de trouver la marchandise en plus de son bateau.; Ca se fait. Il y a peu eter dans certain containers des millions de boite de logiciel Oracle prevu pour l'espagne voire meme des containers entiers de Station sun dernier cri...
Apres le bateau ne partira pas forcement par panama, suez pourrait etre une solution : en effet si finalement Raz gagne le bateau serait dans la bonne direction... :twisted:

Voyons... mais il est là, le plus proche possible de BOR, oú il peut pas charger rien, depuis trois jours! Il n'y a pas jamais des cargos mouillés à cet endroit...
Image
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

1-Je suis d'accord avec toi mais il a un probleme, il est trop vide pour prendre la mer comme ca meme avec un Gogzilla et qq autre truc..
2- le bateau était prévu pour Bor comme un de ces chargemment ca c'est d'accord mais en plus ce bateau devais de toute facon attendre que sa nouvelle immatriculation soit valider...
3- affreter un tel bateau a vide reviendrait a depenser un Dog de plus...

seis
Embraque

Message par seis »

gloups a écrit :1-Je suis d'accord avec toi mais il a un probleme, il est trop vide pour prendre la mer comme ca meme avec un Gogzilla et qq autre truc..
2- le bateau était prévu pour Bor comme un de ces chargemment ca c'est d'accord mais en plus ce bateau devais de toute facon attendre que sa nouvelle immatriculation soit valider...

Je sais pas s'ils vont charger quel que soit...
Mais si l'immatriculation a été faite au moment du changement de nom, voilà le dernière registre de OCEAN PROGRESS I, il y a plus d'un mois:

Ex Names History:
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

gloups a écrit :1-Je suis d'accord avec toi mais il a un probleme, il est trop vide pour prendre la mer comme ca meme avec un Gogzilla et qq autre truc..

Kesses-tu nous élucubre sans arrêt !? :roll: Tu as lu mon post (déjà je répondais au même genre d'élucubrations !) page d'avant ? Quand on a un bateau lège, on enfonce l'hélice avec les ballasts !
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Spécial Seis qui aime bien suivre le live en direct :
http://www.fox5sandiego.com/kswb-ls-bre ... livestream
Ca tourne !
seis
Embraque

Message par seis »

Merci.
Il semble qu'ils sont en train de faire quelque modification et travaux carbon...
On verra les choses à Valencia... Aussi l'aile, que je pense n'est pas finie!
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Peut-être qu'ils en profitent pour "bricoler", mais je pense qu'ils emballent surtout !
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

This week, the team is beginning its preparations to ship out from San Diego. And while the base is beginning to be packed up, some minor modifications are being made to the BOR 90.
...
"There is some fine-tuning of the boat to the wing and we're taking the opportunity to make these changes before the boat is shipped to Valencia."
The trimaran is currently enveloped in a custom-built tent where the work is taking place and where the boat will also be prepared for shipping.
Sur le blog.
seis
Embraque

Message par seis »

Ils parlent de fine tunning... to the wing. Petit ou grand travail?
Mais les gens de Anacortes ont assez de travail avec le carbonne. Même, je doute s'il ont coupé les proues des flotteurs... parce que protuberances des tentes semblent être les proues, et elles son assez plus basses que le flotteurs. Et ils ont augmenté la tente, au moins entre le flotteur babord et la coque central. Allongement? Plus de volume à l'avant?
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

Helmina a écrit :

Kesses-tu nous élucubre sans arrêt !? :roll: Tu as lu mon post (déjà je répondais au même genre d'élucubrations !) page d'avant ? Quand on a un bateau lège, on enfonce l'hélice avec les ballasts !
meme avec des balastre un bateau de se donnage ne navigue pas a vide.. Donc ils doivent bien charger autre part... Car la c'est pas un bateau leger c'est un bateau leger...
mais c'est sur dans 20 jours il peut etre a valence...

Mais bon c'est surtout histoire de dire...
Dernière modification par gloups le 01 déc. 2009 11:11, modifié 1 fois.
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

seis a écrit :

Mais si l'immatriculation a été faite au moment du changement de nom, voilà le dernière registre de OCEAN PROGRESS I, il y a plus d'un mois:

Ex Names History:
seis moi j'ai
Ex Names History:
OCEANLADY Liberia A8UD7 2009-11-30 22:34
Or le bateau a l'heure actuelle s'appelle ocean lady depuis Samedi... A8UD7 .. donc il n'ai reste progress que pendant 1 mois...
Goldeneye
Comité de Course

Message par Goldeneye »

gloups a écrit : meme avec des balastre un bateau de se donnage ne navigue pas a vide.. Donc ils doivent bien charger autre part... Car la c'est pas un bateau leger c'est un bateau leger...
Gloups le poete du forum
seis
Embraque

Message par seis »

gloups a écrit :
seis a écrit :

Ex Names History:
seis moi j'ai
Ex Names History:
OCEANLADY Liberia A8UD7 2009-11-30 22:34
Or le bateau a l'heure actuelle s'appelle ocean lady depuis Samedi... A8UD7 .. donc il n'ai reste progress que pendant 1 mois...
Non. Interprétation érronée.
La date est pas celle du changement, mais celle du "LAST RECORD". Il changera chaque fois...
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Goldeneye a écrit :
gloups a écrit : meme avec des balastre un bateau de se donnage ne navigue pas a vide.. Donc ils doivent bien charger autre part... Car la c'est pas un bateau leger c'est un bateau leger...
Gloups le poete du forum
Ah c'est sûr que la poésie c'est juste histoire de dire !... Et alors donc, les c....ies qu'il écrit ce serait à prendre comme des licences poétiques ?! Bien, bien... Mais notons toutefois qu'il a l'imaginaire têtu, le poète ! Pourquoi veut-il absolument qu'un tel bateau ne puisse pas naviguer à vide ?

PS. Seis laisse tomber ! Gloups est barré dans la poésie élucubrative ! Dans ces moments-là il est incurable !
seis
Embraque

Message par seis »

Au moins depuis le 1 Nov., elle était Ocenlady:

Time (UTC) _____ Vessel's Name _ Position Type __________ Port Area ____ Long/Lat _________ Speed __Course
2009-11-01 12:15 OCEANLADY Intermediate Daily Position _ Pacific North -116.6786 31.79471 _____0 ____347
2009-11-01 09:35 OCEANLADY First Daily Position ________ Pacific North -116.6787 31.7943 ____ 0.2 _____ 5

Elle était là depuis un mois...
Convaincu?
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

Helmina a écrit :
Goldeneye a écrit :
Gloups le poete du forum
Ah c'est sûr que la poésie c'est juste histoire de dire !... Et alors donc, les c....ies qu'il écrit ce serait à prendre comme des licences poétiques ?! Bien, bien... Mais notons toutefois qu'il a l'imaginaire têtu, le poète ! Pourquoi veut-il absolument qu'un tel bateau ne puisse pas naviguer à vide ?

PS. Seis laisse tomber ! Gloups est barré dans la poésie élucubrative ! Dans ces moments-là il est incurable !
Juste Helmina.. un cargo ne peut pas naviguer a vide... Sans leste ca tiens pas la route .. C'est marant ca on comprend ca pour un voilier pas pour un cargo..; Et meme avec des ballastre ca ne navigue pas a vide sur un ocean, juste en cabotage...
Mais bon..

Apres un bateau peu rester imobilier en attendant son chargement.. Mais va voire le prix d'affretement d'un bateau de 175m pendant au moin 1 mois.. le mat aile a coter c'est gratuit....
Dernière modification par gloups le 01 déc. 2009 13:03, modifié 1 fois.
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

Je ne comprendrai décidément jamais qu'il n'y ait pas plus de monde sur ce forum malgré la qualité des débats nautiques qui s'y tiennent...
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

C est parce que faut apprendre le Gloupsien
Le russe a cote c est de la blague :D :D
Image
Verrouillé

Revenir à « BMW Oracle (USA) »