
La lassitude fasse aux effets d'annonces et aux discours convenus sans doute !..

M'enfin, sur le papier ça a quand même de la gueule.
Non.. pour la langue, pas de pb !... la langue de bois est internationale !..gloups a écrit :Oui en tout cas la peinture du bateau a de la gueule ca change du noir....
Mais bon...
Quoi que on aura peut etre avec cette equipe et surtout avec un skipper un peu charismatique un peu plus de niaque que lors de la dernier AC..
Le seul probleme ca va surement encore etre la langue, comme la derniere fois...
Et bien on pourrait écrire "ALL4ONE (ex K-challenge)" !gloups a écrit :Ben oui et non.. Oui ca serait une bonne idee mais plus personne ici n'a les droits pour le faire.. Non car apres tout ca reste le K .....Minahouet a écrit :ne devrait-on pas renommer cette partie All4one ?
Ah ben voilà, ce n'est pas si simple ! Interview de Kandler sur le site Louis Vuitton TrophyHelmina a écrit :Question : est-ce que c'est DoG compliant de dépendre de DEUX Yacht Clubs en même temps ? Comment ça se passera quand ils deviendront defender ? Dans quelles eaux devra se tenir la Coupe et dans lequel des deux pays devra se construire le bateau ? Et tout ça... Est-ce qu'il n'est pas nécessaire de commencer à prévoir une solide équipe d'avocats ? Et aussi une pour chaque chaque Yacht club quand il faudra quand il y en ait un qui se désiste pour l'autre !
Vous êtes une équipe franco-allemande, mais vous devez arborer un drapeau dans la jupe arrière du bateau. Lequel porterez-vous ?
S.K. : « On aura le drapeau français. Cette question reviendra souvent, je pense. Mais ce n’est pas l’important aujourd’hui. Il sera toujours temps de se poser la question le jour où la Coupe de l’America sera de nouveau d’actualité. Aujourd’hui, cela nous permet d’élargir notre clientèle au niveau des partenaires pour leur proposer une plateforme internationale qui sera particulièrement bien vue en France et en Allemagne. »