Tu noteras bien que je n'ai pas dit qu'Alinghi est un tricheur. Et pour l'instant j'ai toujours pris la précaution de dire "si" . Dans le message que tu cites je dis bienquel'on verra bien a la fin...leloublan a écrit :Encore le terme de tricheurCIOTADEN a écrit :oui enfin ca on le subodore depuis longtemps... (mais bon on verra bien qui est le plus con à la fin une fois que tous les recours seront épuisés)
Etre con n'empêche pas d'être en plus un tricheur
Je t ais souvent surpris en flagrant delit de proces d intention mais la je me demande si tout comme Seis il ne sagit pas d aveuglement
Le conflit entre Oracle et Alinghi
-
- Pied de mât
-
- Pied de mât
Si tu veux parler de procès d'intention je te renvois a ta propre proseleloublan a écrit :Peelman comme Seis presente la chose comme averee Pour le moment il n y as pas de tricheurCIOTADEN a écrit :et oui comme le dit Peelman ca c'est ta vision qui sera certainement partagée par beaucoup de monde mais comme le revers de la médaille décrit par Peelman s'il s'avérait que les voiles étaient déclarées non conforme !leloublan a écrit :leloublan a écrit :Il y as une hypothese simple
Alinghi fait la Coupe avec les voiles 3DL
si il l as perd ca change rien
si il l as gagne et que ORACLE retourne en justice et disqualifie Alinghi ,eh bien Larry Ellison gagneras sur le tapis vert
et Larry Ellison seras le premier gagnant de la Coupe a l avoir perdu sur l eau
Et il auras un peu l air con
et pour la 34 eme se seras mal parti
Voila je le disais le 15 janvier ............![]()
![]()
Et le terme de tricheur est surtout employe et relaye par les propagandistes d Oracle
Celui qui construit une voile a partir de morceaux et qui est convaincu que elle est CIC compatible peut il etre qualifie de tricheur alors qu il a montre ses voiles a toutes occasions ???????
Tout au plus pourras t on dire qu il as fait une erreur definitive qu il lui coute la victoire sur le tapis vert Mais il n y as aucune volonte de dissimulation chez Alinghi La tricherie suppose une dissimulation pour qu elle soit efficace Alinghi n as jamais pretendu avoir entierement fabrique ses voiles a Villeneuve et tout le monde de la voile sait bien qu il n y as pas de machine 3DL en Suisse Mais pour les propagandistes d Oracle dont tu fais partie ca sonne bien .Alors continuer a vous gagariser de termes accusateurs innapropries si ca vous fait du bien
Si Alinghi est declare non conforme par le tribunal de NY c est qu il auras fait une grosse ereur sur la lecture du DOG et il rendras la Coupe Encore faut il qu il la gagne c est loin d etre joue
Si cest le cas et qu il est disqualifie pas mal de gens (pas tous evidemment) se souviendront que le DOG Match de la 33 eme a commence devant un tribunal americain et s est termine devant un tribunal americain au profit d un vainqueur americain Avec au passage une belle victoire pour les avocats et juristes qui deviendront incontournables ,tant la redaction du DOG permet a l equipe juridique la plus forte de remporter le trophee
- leloublan
- Barreur
la je ne vois aucun siCIOTADEN a écrit :oui enfin ca on le subodore depuis longtemps... (mais bon on verra bien qui est le plus con à la fin une fois que tous les recours seront épuisés)
ca serait pas toi qui me prendrais pour un con

Oracle n as qu a la gagner sur l eau et ce seras plie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Pied de mât
leloublan a écrit :la je ne vois aucun siCIOTADEN a écrit :oui enfin ca on le subodore depuis longtemps... (mais bon on verra bien qui est le plus con à la fin une fois que tous les recours seront épuisés)
ca serait pas toi qui me prendrais pour un con![]()
Oracle n as qu a la gagner sur l eau et ce seras plie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu le vois ou pas? Sachant que je l'ai déjà mis en évidence dans le précédent messageon verra bien qui est le plus con à la fin une fois que tous les recours seront épuisés

- Hel
- Hall Of Fame
Bé.... dire qu'on attend de voir qui est le plus con ne veut pas dire SI gnin, gnin est con, mais veut tout de même bien dire que de toute façon il y a connerie au point de départ ! Maintenant.... si ça vous amuse de jouer au plus con tous les deux....CIOTADEN a écrit :leloublan a écrit :la je ne vois aucun siCIOTADEN a écrit :oui enfin ca on le subodore depuis longtemps... (mais bon on verra bien qui est le plus con à la fin une fois que tous les recours seront épuisés)
ca serait pas toi qui me prendrais pour un con![]()
Oracle n as qu a la gagner sur l eau et ce seras plie!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu le vois ou pas? Sachant que je l'ai déjà mis en évidence dans le précédent messageon verra bien qui est le plus con à la fin une fois que tous les recours seront épuisés
-
- Pied de mât
- Technocrate
- Pied de mât
- Hel
- Hall Of Fame
- leloublan
- Barreur
leloublan a écrit :C est une Coupe qui vas faire pshiiiiiiiiiiiiiiiit et puis c est finiTechnocrate a écrit :Donc 2 régates à venir à partir du 8 février ?
Enfin
(je me cite ,de temps a autre ca fait du bien)
-ne faut il pas se preparer des maintenant au blues post 33 eme
et je me reponds
-excellente question mais comment?
- Hel
- Hall Of Fame
leloublan a écrit :leloublan a écrit :C est une Coupe qui vas faire pshiiiiiiiiiiiiiiiit et puis c est finiTechnocrate a écrit :Donc 2 régates à venir à partir du 8 février ?
Enfin
(je me cite ,de temps a autre ca fait du bien)
-ne faut il pas se preparer des maintenant au blues post 33 eme
et je me reponds
-excellente question mais comment?

-
- Pied de mât