Vendée Globe 2012/2013
-
- Challenger of Record
- Dam
- Armchair Tactician
-
- Barreur
Cela fait partie de l'échauffement VG virtuel ?bugelnoz a écrit :Zapette en surchauffe : FR3 Nantes, Sports+ , BFM , Itele
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
-
- Performer
-
- Plage avant
la maniere dont Lamotte s'est fait rattrapé par les 5 requins est hallucinante.
je l'ai mis dans mon prono quand meme ! quand on aime on ne compte pas
PS HORS SUJET
COURREZvoir au cinema les enfants du paradis ( restauré) 3h10 de chef doeuvre. a moins que vous ne passiez 3 mois exclusivement sur votre smartphone
je l'ai mis dans mon prono quand meme ! quand on aime on ne compte pas
PS HORS SUJET
COURREZvoir au cinema les enfants du paradis ( restauré) 3h10 de chef doeuvre. a moins que vous ne passiez 3 mois exclusivement sur votre smartphone
C'est sûr.....y a pas qu' de la pomme là dedans!
-
- Performer
- gattaca
- Barreur
Moi je l'ai regardé sur le site avec Gautier en commentateur. C'était pas mal.
Je sais pas si c'est perso, mais il y avait quelques belles images et j'étais un peu ému.
Si le VG ne veut pas devenir comme le Paris-Dakar, il faut qu'il garde son côté aventure. Ce saut dans l'inconnu que dieu apprécie tant.
Je sais pas si c'est perso, mais il y avait quelques belles images et j'étais un peu ému.
Si le VG ne veut pas devenir comme le Paris-Dakar, il faut qu'il garde son côté aventure. Ce saut dans l'inconnu que dieu apprécie tant.
-
- Plage avant
- leloublan
- Barreur
Tout a fait d accord hormis la supposée connaissance auto-attribuée des gouts divins .......gattaca a écrit :Moi je l'ai regardé sur le site avec Gautier en commentateur. C'était pas mal.
- gattaca
- Barreur
Montrer avant tout des hommes seuls dans un environnement romantique par exemple. Ne pas trop restreindre les possiblites strategiques, laissez la course accessible a des "amateurs", ne pas trop en montrer peut-etre etc...Dam a écrit :Ce qui implique...?gattaca a écrit :Si le VG ne veut pas devenir comme le Paris-Dakar, il faut qu'il garde son côté aventure.
-
- Performer
- Dam
- Armchair Tactician
Oui bien sur mais comment on fait pour ne pas en rester au stade de l'incantation?gattaca a écrit :Montrer avant tout des hommes seuls dans un environnement romantique par exemple. Ne pas trop restreindre les possiblites strategiques, laissez la course accessible a des "amateurs", ne pas trop en montrer peut-etre etc...Dam a écrit :Ce qui implique...?gattaca a écrit :Si le VG ne veut pas devenir comme le Paris-Dakar, il faut qu'il garde son côté aventure.