Pour en revenir (habilement

) au sujet. Barker et TNZ ont justement continué leur apprentissage éclair en chavirant ce matin en AC45 ! Contrairement à d'autres, ils avaient évité la chose en E40, donc une bonne chose de faite ! Dégâts mineurs sur le haut de l'aile.
Sur
Sail-World
PS. Yoyo, dépend évidemment de l'exclusivité des contrats ou non, mais... nous avons vu que les design teams peuvent pendant un certain temps être à la foire et au moulin ! Par ailleurs, il me semble que chez TNZ, ils ont sollicité Verdier et chez Artemis, Kouyou ! Entre autre, naturellement... mais ça veut bien dire qu'il n'y a pas que du spécialiste multi de vendable sur le marché !
PPS. Si, du gap on en avait ! Ne serait-ce qu'en logistique et en fonds de grenier. Quand on voit qu'ils nous rachètent nos vieux multis pour faire des expériences ! Pour l'aile, on n'aurait pas été plus con que les autres tout de même ! Avec... de l'argent et donc du temps ! Non... c'est toujours la même chose, ce qui nous manque c'est des milliardaires passionnés ! Epicétout !