Cuisine Sino-frenchie
-
- Apprenti
-
- Apprenti
-
- Soutier
HS /on
en recoupant un peu, et puisque tu aimes les forums voile, je suppute que tu es "NON NON NON" aussi !(l'auteur d'un post "vindicaytif" sur le controversé Juan K !)
HS /off
lu sur http://blogs.lexpress.fr/aularge/archiv ... l#commentsvotremereatous a écrit :et oui, je suis decouvert, je suis michel
en recoupant un peu, et puisque tu aimes les forums voile, je suppute que tu es "NON NON NON" aussi !(l'auteur d'un post "vindicaytif" sur le controversé Juan K !)

HS /off

-
- Apprenti
-
- Apprenti
- Hel
- Hall Of Fame
Tiketitan a écrit :Pour rejoindre Dam, China devait pas engager Mathieu Richard à une époque?
Extrait d'un article Ouest-France sur Mathieu Richard : ICI2007, année de la Coupe de l'America. Si Mathieu côtoie à chaque épreuve des ténors de la future campagne, à Valence, il n'appartient pas (encore ·) à un team. « Si j'avais été plus carriériste, j'y serai, estime-t-il. Mais la priorité, c'était de faire mes preuves en match racing, de progresser avec mon équipe. Vivre des trucs sympas, comme à Cork où l'on représentait la France après l'avoir qualifiée. Ou en Malaisie. Un truc vraiment génial. 10 jours avant, nous n'y allions pas. On est donc arrivés libérés. Et on bat Williams, notre bête noire anglaise, en 1/2. L'émotion de cette épreuve est toujours présente. La Coupe, certains de mes équipiers y ont mis un pied (avec China Team N.D.L.R.), j'ai eu des contacts avec Areva, mais je ne suis pas du tout frustré de pas y être en 2007. C'est un objectif ultime, mais pas immédiat. Je commence à y penser et je crois que je la ferais un jour... »
- TNZ
- Comité de Course
Je trouve les propos de Matthieu tops, j'espère qu'il aura quelque chose d'intéressant pour 2011.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- Hel
- Hall Of Fame
Hé ben voilà ! Areva aurait mieux fait de faire partie du business club de China Team !!!La Chine a attribué samedi à l'américain Westinghouse, contrôlé par le japonais Toshiba, un contrat très convoité de plusieurs milliards de dollars pour la construction de quatre réacteurs de troisième génération, au détriment du groupe français Areva.