Volvo Ocean Race 2014
- Sandetie
- Performer
Re: Volvo Ocean Race 2014
Le calice jusqu'à la lie pour MAPFRE qui vient de se faire passer par SCA a quelques milles de l'arrivée !! (arrivee en live sur le site en moment)
- Hel
- Hall Of Fame
Le Scylla du Charybde ! Je n'ai pas bien compris ce qu'ils ont été foutre à se fourvoyer à la côte !...Sandetie a écrit : Le calice jusqu'à la lie pour MAPFRE qui vient de se faire passer par SCA a quelques milles de l'arrivée !! (arrivee en live sur le site en moment)
Team SCA à la nav tout en finesse et vitesse les a rattrapé avec intelligence puis dépassé avec détermination et toujours autant d'intelligence, il mériterait vraiment de finir devant.
- Sandetie
- Performer
MAPFRE scotché près de la cote à 1 kts se fait passé au large par SCA qui marche à 10 kts !!..
- Sandetie
- Performer
Oui quelle idée d'aller se coller à la côte au pied de la montagne !!??..
- doublemexpress
- Barreur
Venant de toi, je m'attendais à .... Elles mériteraient !Hel a écrit :
Team SCA à la nav tout en finesse et vitesse les a rattrapé avec intelligence puis dépassé avec détermination et toujours autant d'intelligence, il mériterait vraiment de finir devant.
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... 

- Hel
- Hall Of Fame
Alors.... c'est que tu n'as rien compris à ma façon de voir les choses et à mon "être au monde" ! Je prends au contraire grand soin de ne parler que du Team SCA et certainement pas "des filles" (c'est jamais des femmes vous remarquerez, mais même comme ça je ne le dirai pas !). Et ce n'est certainement pas parce que ce sont des femmes que Mapfre boit son calice jusqu'à la lie du Scylla !doublemexpress a écrit :Venant de toi, je m'attendais à .... Elles mériteraient !Hel a écrit :
Pour info, je me cite, au début de ce topic :
Hel a écrit : ..... Bon, à part ça, je n'aime pas l'idée d'un équipage tout féminin. Ca m'agace.... Prodigieusement ! Et avec un sponsor qui vend des couches et des serviettes hygiéniques, c'est le pompon ! Et ce bidouillage du nombre d'équipiers pour soi-disant compenser.... Faudra pas compter sur moi pour les soutenir tout particulièrement, même si certaines sont des filles costaudes. Je les soutiendrai seulement si elles s’avèrent bonnes à l'usage. En plus t'en auras toujours pour dire qu'elles sont plus nombreuses et patati, et patata et que c'est pô juste... et gnin, gnin... . J'aurais juste tellement aimé que les bonnes soient prises dans des bonnes équipes (avec des mecs, ben oui, normal quoi, quand on navigue bien, on navigue bien, mec ou pas !)....
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Oui mais on est sur d'une chose normalement les filles vont arrive derniere c'est que des filles donc d'apres dieu, elle ne font pas le poids devant les hommes...Hel a écrit : C'est quand même amusant la fin des deux derniers. Ils risquent d'arriver à quelques minutes l'un de l'autre !

- Hel
- Hall Of Fame
Team SCA a donc fait le poids devant Mapfre. C'est fait. Il est 6ème et Mapfre va finir 7ème.
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Les boules pour mapfre, car ils sont ete pendant longtemp devant les filles.. Et bien pour les filles...

- Dam
- Armchair Tactician
gloups a écrit : c'est que des filles donc d'apres dieu, elle ne font pas le poids devant les hommes...
![]()
![]()
![]()
![]()

Quel imbécile cet Iker d'avoir embauché tous ces frenchies, ils sont vraiment prêts à tout pour mater le c.. des gonzesses!
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Dam a écrit :gloups a écrit : c'est que des filles donc d'apres dieu, elle ne font pas le poids devant les hommes...
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel imbécile cet Iker d'avoir embauché tous ces frenchies, ils sont vraiment prêts à tout pour mater le c.. des gonzesses!

Remarque sur le bteau des filles c'est beau etre des suisses et des anglosaxon ( tiens pas une francaise..)
Le skipper est plus bretonne qu'anglaise, et un bon nombre font leur classe en france..
Et le final montre qu'il y a quelque figariste sur SCA...

- jean33
- Defender
Gloups arrive à franciser a peu près tout...
La méthode Coué n'a jamais empéché la pluie de tomber
- gattaca
- Barreur
Sauf ses textes.jean33 a écrit : Gloups arrive à franciser a peu près tout...
- jean33
- Defender
gattaca a écrit :Sauf ses textes.jean33 a écrit :Gloups arrive à franciser a peu près tout...
celle là, j'ai hesité, j'ai pas osé
notons qu'apres la fabuleuse boulette du passage a cote, on ne soupsonnera plus desj d'etre le nav (une erreur pareille ne preut pas venir de port laf
La méthode Coué n'a jamais empéché la pluie de tomber
- gattaca
- Barreur
C'est de ta faute, tu m'as tendu la manivelle et moi par réflexe...jean33 a écrit :gattaca a écrit :Sauf ses textes.jean33 a écrit :Gloups arrive à franciser a peu près tout...
celle là, j'ai hesité, j'ai pas osé
-
- Tacticien
Desj et Lunven débarquent (ou sont débarqués) de MAPFRE.Dam a écrit :Donc les Français sont les meilleurs et Iker devrait laisser les commandes à Desj'. CQFD!
- Sandetie
- Performer
+ Nelias embarque comme navigateur.Holé a écrit : Desj et Lunven débarquent (ou sont débarqués) de MAPFRE.
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Desj s'etatit plus ou moins prevu, il ne devait pas faire toute les etapes... Pour Lunven c'est plus surprenant...Holé a écrit :Desj et Lunven débarquent (ou sont débarqués) de MAPFRE.Dam a écrit :Donc les Français sont les meilleurs et Iker devrait laisser les commandes à Desj'. CQFD!
Ban, les navigateur espagnol doivent etre surement meilleurs... Par contre on t'il le droit de reprendre 2 autres marins en cours de route...

- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Que va t'il faire dans cette galere..Sandetie a écrit :+ Nelias embarque comme navigateur.Holé a écrit : Desj et Lunven débarquent (ou sont débarqués) de MAPFRE.
Remarquer Desj n a jusqu'a maintenant jamais fait de l'equipage, c'est qu'en meme un solo boy...
-
- Régleur
Donc le championnat du monde de F40, la Whitbread sur La Poste et les Grand Prix Orma sur Géant ne comptent pas ?gloups a écrit :
Remarquer Desj n a jusqu'a maintenant jamais fait de l'equipage, c'est qu'en meme un solo boy...