Publié : 17 nov. 2009 09:14
LLB (Ah zut, non pas le loup, Le Bras !) insiste sur son blog. Pajot est bien viré de sa propre équipe.

Quand on lit le petit topo de Pages Jaunes (enfin mis sur le site alors que la compète est quasiment finie !)C’est une affaire passée inaperçue dans la presse grâce au démenti de l’intéressé qui cherche à se maintenir coûte que coûte. Mais à en croire Philippe Ligot, managing director de l’équipe française, Marc Pajot ne fait plus partie du team français, point à la ligne. Le monsieur ne souhaite pas ajouter de commentaires à cette éviction, afin de ne pas alimenter de polémique, ni « entrer dans le jeu de Pajot » dit-il.
En résumé, deux jours avant le Louis Vuitton Trophy, Marc Pajot s'est disputé avec l’homme d’affaire qui a remis l’équipe en route cet automne. Le torchon aurait notamment brûlé à cause de la modification du nom de l’équipe pour l’épreuve, comme je l’ai évoqué dans le billet précédent. Mais depuis ce désaccord, il y a 10 jours, Pajot est toujours à Nice. D’après lui, il aurait pris un peu de recul sur cet événement, mais reste président de l’équipe. Ce que dément formellement Philippe Ligot de son côté…
Conclusion de ce qu’on pourrait appeler l’affaire Pajot : Marc a été viré de l’équipe qu’il avait créée et tente de recoller les morceaux pour garder un pied dans la place.
Une nouvelle qui aurait pu faire l'effet d'une bombe mais qui, comme aurait dit un illustre président, a pour l'instant fait “pschitt“ !
On en peut pas dire ni que ça ait réussi à Pajot, ni que TSF ait réussi à Pajes Jaunes !PagesJaunes, média et leader de la recherche et de l’information locales en France, a saisi l’opportunité de ce défi et a décidé de nouer ce partenariat pour l’étape de Nice, dans un cycle de plusieurs compétitions que « Team French Spirit » compte mener, en vue de la compétition de « L’America’s Cup ».
Le projet monté par Marc Pajot autour d’une équipe a séduit PagesJaunes en raison de la nature du défi ; la notion de réussite étant une thématique chère à PagesJaunes qui depuis plus de 2 ans maintenant, a axé sa communication publicitaire autour de ce concept via la signature « PagesJaunes, ça vous réussit ».
En effet, les services de PagesJaunes accompagnent quotidiennement utilisateurs et annonceurs dans la mise en œuvre de leurs projets, leur réalisation, et la notion de réussite qui fait partie de l'ADN de PagesJaunes trouve avec ce partenariat une parfaite illustration de cette promesse.
