Publié : 24 avr. 2007 12:31
Il est retourné en Suisse , dans un coffreYoyo a écrit :rcommission.com/2007/04/what-way-to-run-regatta.html
ça a l'air super l'ambiance à Valence ! Bonnefous se promène avec des garde du corps ?
Il est retourné en Suisse , dans un coffreYoyo a écrit :rcommission.com/2007/04/what-way-to-run-regatta.html
ça a l'air super l'ambiance à Valence ! Bonnefous se promène avec des garde du corps ?
Ouais, mais il semble au contraire qu'il y en ait, du vent!!Yoyo a écrit :Y'a pas de problème à terre, c'est juste que le comité n'a pas attendu d'etre en mer pour s'apercevoir qu'il n'y a pas de vent.
Oui, ça doit etre pour ça que le comité a baissé l'aperçuTampico a écrit :Ouais, mais il semble au contraire qu'il y en ait, du vent!!Yoyo a écrit :Y'a pas de problème à terre, c'est juste que le comité n'a pas attendu d'etre en mer pour s'apercevoir qu'il n'y a pas de vent.
La suite ici.America's Cup veteran Paul Cayard says Alinghi are probably "smiling" watching the circus the challenger series has become.
...
"This is the first Louis Vuitton Cup that has been run by the defender," Cayard said.
"All the other Louis Vuitton Cups, as challengers we have had our own Challenger of Record committee, we ran the races ourselves.
"Now we have a situation where ACM are saying 'we did all our homework, Valencia was a good place and it was okay in April. It is a bad coincidence there is no wind. We are sorry'. That is true.
"But now the challengers have said 'we have to reorganise ourselves and do the best we can for our regatta. Can you help us?'
"What's their answer? 'No'. That's the bad thing."
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C'était si moche que ça ? Je n'ai pas suivi... Je lis juste que TNZ n'a jamais été inquiété par les français...bernardo a écrit :Quand je vous disais que pour les français ( surtout de mon âge) il valait mieux regarder les "gonzèsses"... 57 ans et toujours vert
Mais là je suis vert de rage :sml15)
à la ramasse... je ne vois pas d'autre mot...jean33 a écrit :ils sont tout simplement moins rapide
chai pas, la naiveté, ça a son charme et ça permet de gouter différement les bonnes surprises ou même simplement les victoires. c'est mon coté gamin probablement...Yoyo a écrit :On peut etre supporter sans être naïf, non ?
Peut être dans 2 ans, avec Cayard... Butt... et des Catas de BPYves a écrit :Tout ça pour dire "je vous l'avais bien dit"
Ils sont beau les supporters !!!
perdu : au départ c'est les NZ qui bartent à gauche (tribord) et les français à droitebernardo a écrit :Ce qui est rageant ce n'est pas la défaite en elle même , mais la façon de perdre... ETNZ part à droite et Areva... devinez...à droite??? non ça resemble à Sarko... au millieu ah non , Bayrou... pfttt... ben...à gauche alors...
Je ne parle pas du départ que je n'ai pas vu , mais d'une autre phase de la course...(sur les commentaires du tracker c'était signalé)jean33 a écrit :perdu : au départ c'est les NZ qui bartent à gauche (tribord) et les français à droitebernardo a écrit :Ce qui est rageant ce n'est pas la défaite en elle même , mais la façon de perdre... ETNZ part à droite et Areva... devinez...à droite??? non ça resemble à Sarko... au millieu ah non , Bayrou... pfttt... ben...à gauche alors...
aprés tout est terminéetre derriere et aller moins vite....
Je trouve aussi très perturbant que TNZ soit insconstant.mikl sur BSP a écrit :ce qui est sur c'est que oracle est tres rapide, prada et plutot decevant, les allemands font ce qu'ils peuvent mails ne sont pas les plus mauvais, shosholoza lui va a mac 2 au pres.
mascalzone semble tres rapide et surtout lorsque vent monte, desafio espanol eux vont plutot bien mais ils font beaucoup d'erreur de depart et de priorité ( en fotte act 13 ), tnz "la machine trop bien huilé" sont capable d'aller vite comme d'etre collé a l'eau,
areva semble pas tres veloce mais cela n'est catastrophique, et enfin les chinois qui s'ameliorent de jour en jour, - de 9 noueuds de vent sous spi, le bateau et collé, par contre apres cela s'inverse on est parmis les plus rapide quand le vent monte au portant. au pres cela est pas mal jusqu'a 13 nds apres le bateau manque de raideur a la toile ( environ 200 kg de dans le bulbe)
@ +
Bin en même temps si tu te contente de suivre l'adversaire qui est déjà loin devant toi tu nepeux qu'espérer rester derrière lui.bernardo a écrit :Mais quand celui de devant qui lit le vent de plus près va chercher de la pression à droite, curieux que celui de derrière fasse un autre choix...mais bon, ils avaient leur raison...
Dam qui en connait un "bout" pourrait expliquer
Là aussi ils se gourent car il est surbooké le "divin"Yoyo a écrit : donc le seul espoir c'etait d'espérer l'intervention divine.