Page 12 sur 23

Publié : 17 déc. 2008 23:43
par pain de sucre
Il s'agissait de la porte orientale il me semble.... :lol:

Publié : 17 déc. 2008 23:43
par Hel
O-RIEN-TA-LE !!! la porte australienne, c'était pour le prono ! Tsssst ! Ah, c'est facile de se gausser quand on ne se souvient même plus des règles !

Publié : 17 déc. 2008 23:52
par Yoyo
:roll: ...

:arrow:

Publié : 17 déc. 2008 23:53
par Gros
Je savais bien qu'il ne fallait pas mettre d'anglais dans les pronos, ils ne sont pas fiables ces gars là! :cry:

Publié : 18 déc. 2008 00:01
par Yoyo
En tout cas y'en a un qui est solide, c'est Pindar ! :lol:

Publié : 18 déc. 2008 09:37
par Dam
On peut pas savoir, manifestement il n'a jamais envoyé sa voile au-dessus du 6ème ris depuis le début de la course...

Publié : 18 déc. 2008 10:48
par gloups
Dam a écrit :On peut pas savoir, manifestement il n'a jamais envoyé sa voile au-dessus du 6ème ris depuis le début de la course...
C'est normal avec sa voile haute il aurait pulvériser tout les records... Et serait deja au sable... 8) :twisted: :twisted:

Publié : 18 déc. 2008 11:17
par Dam
Ben n'empêche que j'aimerais bien savoir ce que ce bateau a dans le ventre et que c'est dommage que ce soit Thomson à bord.

Publié : 18 déc. 2008 11:19
par Yoyo
+1

Publié : 18 déc. 2008 13:30
par gloups
Dam a écrit :Ben n'empêche que j'aimerais bien savoir ce que ce bateau a dans le ventre et que c'est dommage que ce soit Thomson à bord.
Est thomson ou le bateau est vraiment dur a gerer.. probleme de pilote, problème par tout.. Mais c'est sur, un ou une des 10 premier aurait surement mieux fait..
Dans le meme style J'aurais vu la miss Davies sur Aviva. Je suis sur qu'elle aurait ete dans le tas de la meute...
Et vous avez vu dur au mal, Tomber dans les pommes mais pas un mot de lamentation a la Mc Arthur ....
Chapeau....
:)

Publié : 18 déc. 2008 21:44
par pain de sucre
Arrivée de la manche cette nuit ????
il devrait y avoir un resserement en tête...

Publié : 19 déc. 2008 12:36
par pain de sucre
ci joint le classement de 5h (desjoyaux ayant dépassé longitude de la bouée occidentale de la porte orientale...

1 Desjoyeaux Michel Foncia
2 Jourdain Roland Veolia Environnement
3 Josse Sébastien BT
4 Le Cam Jean VM Matériaux
5 Le Cléac’h Armel Brit Air

Il me semble que Dam avait placé Foncia en tête. Chapeau bas....

Publié : 19 déc. 2008 12:39
par gloups
gloups a écrit :
gloups a écrit :BT
GITANA
VEOLIA
PAPREC
FONCIA
Bon ben on recommence alors :
BT
VEOLIA
PAPREC
FONCIA
ECOVER
:)
Ben j'ai perdu le ecover, Paprec est dans les chou apres j'ai bien les 3 premier mais dans le desordre...
:(

Publié : 19 déc. 2008 14:10
par pain de sucre
tu as VEOLIA placé...

Publié : 19 déc. 2008 14:13
par Yoyo
Yoyo a écrit :modif itou

Porte australienne orientale :

FONCIA
PAPREC
BT
ECOVER
VEOLIA
Moi deux placés et un Veolia dans le désordre ... c'est toujours ça.

Publié : 19 déc. 2008 14:31
par pain de sucre
pas mal... 8)

Publié : 19 déc. 2008 14:33
par Yoyo
J'ai le même prono que PAC, par contre Dam avait placé Veolia 4e il devrait donc avoir un avantage sur nous deux, j'ai pas vu si qqu'un d'autre a fait mieux.

Publié : 19 déc. 2008 14:33
par Yves
Publication du classement officiel a cette marque prévu demain car pas d'accès au fichier avant. Sorry
D'ici la, vous pouvez commencer a méditer sur la prochaine marque : sa majesté le cap Horn (coef 3). Plus d'info sur les IC demain

Publié : 19 déc. 2008 15:16
par Gros
Gros a écrit : Mise à jour itou.
PAPREC
FONCIA
ECOVER
VEOLIA
BT
C'est bien ce que je disais: "ne jamais faire confiance à l'Anglais".

Si on enlève les places vacantes, j'ai le tiercé dans l'ordre. :?
FONCIA
VEOLIA
BT

J'ajouterais que seuls ceux qui se sont lourdement trompé ont des bateaux bien placés!

Publié : 19 déc. 2008 16:47
par Yves
Yoyo a écrit :par contre Dam avait placé Veolia 4e il devrait donc avoir un avantage sur nous deux.
A priori non, contrairement au mode de calcul utilisé pour les pronos de la cup, il n'y pas de barème dégressif en fonction de l'écart avec la place réelle. Soit on a juste et on gagne 1 points (ou 2 pour le premier), soit on a faux, même d'une place et c'est zéro...
IC générales a écrit :5) attribution des points
Chaque bateau classé effectivement dans les 5 rapportera un point
Si la place est la bonne dans le pari, cela rapporte un point de plus avec un bonus de de 1 points pour le premier. chaque manche pourra donc rapporter au maximum 11 points