Re: Vendée Globe 2016/2017
Publié : 21 janv. 2017 17:58
C'est un allemand qui a designé le hugo boss noir : https://www.dezeen.com/2015/09/10/konst ... x-thomson/
Le forum de l'America's Cup!
https://www.cuplegend.com/forum/
Non, il a fait : Banque Populaire, Edmond de Rothschild, PRB, SMA, Le Souffle du Nord, Quéguiner / Leucémie Espoir, Newrest-Matmut, Finistère Mer Vent, Comme un seul Homme.jean33 a écrit : j'espère qu'efron est l'auteur de la décoration de HB
Sinon la jalousie est un vilain défaut
iciD'ailleurs, que pense-t-il d'Hugo Boss et de son look façon Empire de Star Wars? «Il est magnifique. Mais travailler sur du noir et sur un nom de marque avec peu de lettres est quelque chose d'assez facile. Même avec deux bouts de tissu sur elle, un mannequin sera toujours belle. Je ne dis pas que c'est impossible à rater mais presque», sourit le créateur
L'argument de Epron est d'une mauvaise foi navrante.bermudes a écrit : Les propos de JB Epron à ce sujet :
Je pense que c'est un peu de la mauvaise fois et qu'il est face à des clients français qui n'ont pas le même esprit d'ouverture dans le marketing. Je rejoins ce qui a été dit plus haut à propos de Thomson, pour moi lui et son team excellent et je leur conseil de rester dans leur coin à Gosport pour ne pas qu'ils polluent leur esprit avec celui du petit milieux de la voile française.Il est magnifique. Mais travailler sur du noir et sur un nom de marque avec peu de lettres est quelque chose d'assez facile. Même avec deux bouts de tissu sur elle, un mannequin sera toujours belle. Je ne dis pas que c'est impossible à rater mais presque
Super 80 versions du coq, mais cette déco du Team France reste moche comparé aux autres teams.Pointure de la déco sur coques depuis deux décennies, Jean-Baptiste Epron a récemment assuré le délicat passage au bleu-blanc-rouge du verdoyant Groupama pour la Coupe de l'America avec «80 versions du coq qui orne les voiles d'avant» du catamaran à foils
Article : http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... -style.php
Je crois qu'il aimerait accéder aux entrainements à Port Laf, pour le concept dès la mise à l'eau tout le monde a vu qu'il avait fait différent, c'est lui et son équipe qui ont voulu aller au bout du concept V1 du foiler, les autres équipes ont été plus conservatrices.bermudes a écrit : Je suis d'accord la voile française excelle. Mais (en ce qui concerne le large) c'est un petit monde qui fait preuve d'une fermeture incroyable, où beaucoup ont des chevilles comme pas possible, où si tu ne rentres pas dans le moule tes mal perçu et enfin où tout le monde protege son bifteck car ils sont conscient que ce n'est pas un sport aussi populaire qu'on veuille le faire croire (poke les p'tits vieux de la ffv). En restant à Gosport, il se protege de tout cela et il se laisse la chance de tenter des choses.
Ça reste probablement plus facile de faire le design de Boss que celui de Virbac-St Michel ou celui de PRB.Dam a écrit :
L'argument de Epron est d'une mauvaise foi navrante.
Entre nous, certaines de ses réalisations sont très réussies, BP, Gitana (probablement les plus gros budgets), mais celui de Le Cam ou de QueguinerStokes a écrit :Ça reste probablement plus facile de faire le design de Boss que celui de Virbac-St Michel ou celui de PRB.Dam a écrit :
L'argument de Epron est d'une mauvaise foi navrante.
Par contre il a sans doute tort de le dire.
Peut-être qu'on inverse le probleme: c'est quelques fois faire simple qui demande du talent. Peut-être que le désigner d'HB aurait su faire simple et beau aussi avec une autre "matière".Stokes a écrit :Ça reste probablement plus facile de faire le design de Boss que celui de Virbac-St Michel ou celui de PRB.Dam a écrit :
L'argument de Epron est d'une mauvaise foi navrante.
Par contre il a sans doute tort de le dire.
OK avec toi Bermudes.Tiketitan a écrit :Je crois qu'il aimerait accéder aux entrainements à Port Laf, pour le concept dès la mise à l'eau tout le monde a vu qu'il avait fait différent, c'est lui et son équipe qui ont voulu aller au bout du concept V1 du foiler, les autres équipes ont été plus conservatrices.bermudes a écrit : Je suis d'accord la voile française excelle. Mais (en ce qui concerne le large) c'est un petit monde qui fait preuve d'une fermeture incroyable, où beaucoup ont des chevilles comme pas possible, où si tu ne rentres pas dans le moule tes mal perçu et enfin où tout le monde protege son bifteck car ils sont conscient que ce n'est pas un sport aussi populaire qu'on veuille le faire croire (poke les p'tits vieux de la ffv). En restant à Gosport, il se protege de tout cela et il se laisse la chance de tenter des choses.
Il a voulu participer à des sessions d'entrainements sur la fin de saison, mais les membres n'ont pas voulu.Dam a écrit :
Par contre, Tik, je n'ai pas compris ton message. Lui voulait aller à porlaf mais les locaux l'ont jeté parcequ'ils n'aimaient pas son Concept?
jean33 a écrit : Moui
40 milles d'avance à 150 milles de l'arrivée
C'est tiède