''On sait bien que les entreprises étrangères qui investissent et produisent en CHine ne transfèrent que de la technologie de seconde main''

Put... t'es sur qu'ils avaient de la techno de deuxiéme main ces gars ?Yoyo a écrit :Oui, mais bon certaines entreprises le font par choix et gardent leur techno de 1ere main pour eux, là j'ai plutot l'impression que Le défi leur a fourgué tout ce qu'il pouvait proposer ...
Quel connard ce Gellusseau, il aurait pas pu nous trouver un sponsor normal???? Si j'avais pas mon loyer à payer et 3 enfants à charge...Maryelle Bordessoulle a écrit : Je suis très enthousiaste
Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir foutre là-bas pendant 10 jours????Maryelle Bordessoulle a écrit :je n’aurais jamais découvert ce pays par moi-même
En plus va falloir vivre nuit et jour avec ces abrutis de bretons et de marseillais qui passent leurs journées à tourner des manivelles et leurs nuits à boire de la bière.Maryelle Bordessoulle a écrit :Partir avec l’équipe est une expérience formidable
Heureusement qu'on aura l'occasion de sortir de la base, sinon, merci l'angoisse.Maryelle Bordessoulle a écrit :Nous allons à Pékin d’abord, puis à Qingdao ensuite, nous allons donc voir deux villes et deux aspects de la Chine, c’est une chance formidable
Et puis qu'est-ce qu'on va bien pouvoir se raconter avec les bridés??? Ils parlent pas un mot de Français ou d'Anglais, et moi tout ce que je sais dire en Chinois c'est "riz cantonnais" et "canard laqué".Maryelle Bordessoulle a écrit :Je suis heureuse également de retrouver chez eux mes collègues chinois
Déjà qu'il faut se les taper en Europe chaque fois qu'ils ont envie de venir se ballader aux frais du sponsor. Paris by night ça va bien une fois, mais alors tous les 3 mois... Et puis dans la journée quand ils sont pas en train de nous regarder bosser, faut les emmener faire un tour de bateau mouche sur la Seine.Maryelle Bordessoulle a écrit :Ils sont venus plusieurs fois en occident, à Paris, pour travailler, pour naviguer.
Rien qu'à l'idée de bouffer du chien bouilli et du scorpion grillé, j'en ai déjà la gerbe.Maryelle Bordessoulle a écrit :Cette fois, c’est nous qui allons à leur rencontre, qui allons les découvrir dans leur pays, dans leur contexte.
Non mais vraiment, quel con ce Gellusseau, alors!!! S'il avait pas laissé partir Pacé, on en serait pas là!!!Maryelle Bordessoulle a écrit :C’est fantastique !