jean33 a écrit :au fait c'était à barcelonne et non à valence
PS : visiblement j'étais pas dans le même hôtel que gloups

besoin d'un traducteur de jean33
A j'ai trouve Gloups en Jean33 = LLB

En fait pour reserver un hotel j ai fait appel a la voisine du dessus qui etait Espagnole et je ne maitrisait pas vraiment la rechercheDam a écrit :T'avais vraiment besoin d'aller jusqu'à Valence pour ça...?leloublan a écrit :(la galere pour un hotel pas tres net avec des demoiselles tres court vetues et maquillees comme des mobylettes.............)
grant Dalton dit : "Je voudrais bien faire une partie de la course, voire toute la course. Mais je ne peux pas, car il faut que je m’occupe des finances" et Dean Barker ne part pas non plus.gloups a écrit :
Seul TNZ a droit de faire du multi support, AC et volvo sans que personne en bronche...
Mais j'oublie c'est pas un Peyron...
Mmmm ! Surtout qu'avec d'aussi bonnes prises, ce serait bête de s'en priver !jean33 a écrit :ça faisait longtemps qu'on avait pas dérapé![]()
![]()
on fa se faire tirer les oreilles par helmina....
certes, un bateau à évolution lente et accélération encore plus lente perdra du temps sur un virement.jean33 a écrit :non l'esprit MR c'est que lors du virement (et du gybe) le bateau perde le moins possible.
ça implique pas forcément un bateau lent, mais ça exclut les solutions canting keel
un frégate du XVIIIéme met beaucoup de temps à virer et est très lente au prés(dans nos critères actuels)