Aïe, aïe, aïe ! Ca veut dire que c'est rapé pour la prochaine (d'après) ! Et que quand tout le monde fera des bateaux modèle CHN 95 couillu, eux ils reviendront aux caribous femelles arrondies ! Décalage quand tu nous tiens !Oui, la démarche fait un peu penser à FRA46
CHN95
- Hel
- Hall Of Fame
-
- Apprenti
Helmina
C'est domage de toujours vouloir taper sur CT. Ils ont un beau bateau et en plus les premieres impressions sont bonnes.... Bien sur qu'ils n'auront pas le temps de bien le connaitre et le developper et ca ne va pas changer grand chose au resultat final.... y en toujours sept qui se feront sortir le 7 mai
mais c'est deja pas mal de sortir un chouete bateau non?
alors pourquoi pas positiver un peu.
C'est domage de toujours vouloir taper sur CT. Ils ont un beau bateau et en plus les premieres impressions sont bonnes.... Bien sur qu'ils n'auront pas le temps de bien le connaitre et le developper et ca ne va pas changer grand chose au resultat final.... y en toujours sept qui se feront sortir le 7 mai
mais c'est deja pas mal de sortir un chouete bateau non?
alors pourquoi pas positiver un peu.
- Hel
- Hall Of Fame
Maja Kise,
C'est sur tout le monde et toute chose que je percute sur ce forum !!!! (Va faire un tour dans les autres topics ! Tiens demande à PAC en ce moment !
)...
... en surface !!!... C'est le jeu ! Mais laisse ta sensibilité descendre avec moi dans les calmes profondeurs, et tu comprendras que je suis bien plutôt du genre à défendre la veuve et l'orphelin, chinois ou pas... serpilliés ou non !
C'est sur tout le monde et toute chose que je percute sur ce forum !!!! (Va faire un tour dans les autres topics ! Tiens demande à PAC en ce moment !

... en surface !!!... C'est le jeu ! Mais laisse ta sensibilité descendre avec moi dans les calmes profondeurs, et tu comprendras que je suis bien plutôt du genre à défendre la veuve et l'orphelin, chinois ou pas... serpilliés ou non !
- jean33
- Defender
si tu fait allusion au le délire sur la "coiffure" de mas :maja kise a écrit :C'est domage de toujours vouloir taper sur CT. Ils ont un beau bateau et en plus les premieres impressions sont bonnes....
1 tu manques d'humour

2 tu n'as pas suivi le départ du délire qui vient du post d'areva sur des seaux, puis des pelles puis des serpillères, et à l'origine les "victimes" étaient areva et oracle

qu'est ce que tu veux en attendant le départ des premières manches et donc des vrais infos sérieuses, on en invente des pas sérieuses du tout

PS : avant le départ de la première manche tous les bateaux, sont bien nés, top et tout et tout.... ; on en saura plus aprés la manche en question
- jean33
- Defender
soyons bien clair : je ne souhaite de mal à personne mais toutes les supputations d'avant régate sur des bateaux neufs c'est des plans sur la comète.
on en saura plus au passage de la premiere marque au vent et encore plus a la marque sous le vent, d'ici là tous les nouveaux bateaux sont des super-top-winners
je ne me souviens pas d'un bateau qui, avant le départ n'ait pas été présenté par son équipe comme super-mega-top, et je me souviens de beaucoup qui aprés la première manche avait la conclusion "bon, ben y'a du travail"
on en saura plus au passage de la premiere marque au vent et encore plus a la marque sous le vent, d'ici là tous les nouveaux bateaux sont des super-top-winners

je ne me souviens pas d'un bateau qui, avant le départ n'ait pas été présenté par son équipe comme super-mega-top, et je me souviens de beaucoup qui aprés la première manche avait la conclusion "bon, ben y'a du travail"
-
- Apprenti
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ..." Michel Audiardjean33 a écrit :soyons bien clair : je ne souhaite de mal à personne mais toutes les supputations d'avant régate sur des bateaux neufs c'est des plans sur la comète.
-
- Pied de mât
-
- Barreur
Ben, là, Maja Kise, j'ai bien l'impression que tu as remis cent balle dans le nourrain.Helmina a écrit :Non Maja Kise je ne vise personne, je plaisante !!!!

Ben, t'as pas fini d'en baver.

Plus sérieusement, j'ai trouvé très beau ce bateau bien gité, il avait l'air parfaitement dans sont angle optimal de carène.
Mais ne serait-ce pas justement un carène un peu trop typée?
-
- Challenger of Record
-
- Apprenti
Baston sur le plan d'eau de Valence hier avec 25 a 30 noeuds de vent
Un CT qui a tiré sur la mule comme une brute ... et toujours des sourires au retour de nav... c'est plutot bon signe pour les tests de structures non?
A quand les premieres confrontations amicales??? ... l'équipe trepigne de savoir ce que le Dragon Rouge a dans le ventre!!!
Un CT qui a tiré sur la mule comme une brute ... et toujours des sourires au retour de nav... c'est plutot bon signe pour les tests de structures non?
A quand les premieres confrontations amicales??? ... l'équipe trepigne de savoir ce que le Dragon Rouge a dans le ventre!!!