Retransmission tous media
-
- Challenger of Record
- Tampico
- Grand-Voile
Vitual TV
J'aimerais comparer vos points de vue avec le mien, au sujet de VTV.
J'avais bien aimé le VS néo-zélandais, malgré la petite taille de la fenêtre à l'époque.
J'ai été assez déçu par VTV car chez moi j'ai trouvé que :
- il faut une configuration assez musclée (UC de min. 1.6 Ghz)
- il faut une carte video rapide
- la débauche de détails , avec toutes les pubs sur les bateaux est inutile(mais peut etre que c'est une condition impsée par les sponsors)
- la fonctionnement est erratique : parfois les infos ne s'affichent pas (lay lines, ligne d'avantage, etc)
Il manque la force et la direction du vent et le delta aux bouée
Tout cela dans l'espoir que M. Alcatel lit notre forum et tiendra compte des remarques des utlisateurs!
J'avais bien aimé le VS néo-zélandais, malgré la petite taille de la fenêtre à l'époque.
- la débauche de détails , avec toutes les pubs sur les bateaux est inutile(mais peut etre que c'est une condition impsée par les sponsors)
- la fonctionnement est erratique : parfois les infos ne s'affichent pas (lay lines, ligne d'avantage, etc)
Tout cela dans l'espoir que M. Alcatel lit notre forum et tiendra compte des remarques des utlisateurs!
- Goldeneye
- Comité de Course
Re: Vitual TV
Concernant la puissance je ne suis pas concerné car j'ai la chance d'avoir ce qu'il faut.Tampico a écrit :J'aimerais comparer vos points de vue avec le mien, au sujet de VTV.
Tout à fait d'accord il manque (par exemple dans un coin de la fenêtre) une girouette / anénometre.
Beaucoup de coupure de transmission avec des bateaux qui s'arretent.
Concernant les détails, je ne sais pas si c'est une exigence des sponsors mais je trouve qu'avoir des bateaux ressemblants à la réalité est préférable.
Un détail amusant en zoomant au max sur un bateau: l'équipage est de 8 personnes dont 2 barreurs.

- TNZ
- Comité de Course
Chez moi même si mon ordi est un portable c'est une bonne machine et dès que je lance le tracker il rame comme c'est pas possible. C'est le seul truc qui a réussi à le faire ramer depuis que je l'ai (5-6 mois)...
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- TNZ
- Comité de Course
J'avais également plusieurs programme ouvert et Firefox avec toujours 5, 6 ou 7 fenêtres. C'est peut-être mon PC qui est pourri
Enfin bon, il plantait pas le système mais il ralentissait vraiment Firefox (mais pas du tout le reste).

Enfin bon, il plantait pas le système mais il ralentissait vraiment Firefox (mais pas du tout le reste).
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
-
- Pied de mât
-
- Pied de mât
C'est vrai qu'en + des bannières de sponsor, si les gugusses d'ACM vous en rajoutaient une couche, on ferait dans le summum de foutage de gueule...
Quoiqu'ils pourraient vendre leur "VTV" avec une option en supplément pour avoir juste les sponsors des bateaux, -ie "pas de pub"
Y sont p'tet pas si malins, finalement, chez ACM
Quoiqu'ils pourraient vendre leur "VTV" avec une option en supplément pour avoir juste les sponsors des bateaux, -ie "pas de pub"
Y sont p'tet pas si malins, finalement, chez ACM

- TNZ
- Comité de Course
==> Golden, depuis quelques temps j'ai remarqué que tu tournais mal, vraiment. Attention à toiGoldeneye a écrit :Cela ressemble à ça (match pris au hasard):

- rafat
- Performer
Ba ça dépend pour qui..
Je tourne avec Avant Borowser et j'ouvre 4 live sailing que je fenètre, je suis au moins 4 mr en même temps... + le traker gratuit du site de l'ac pour la radio et le flux de news, + la taverne pour poster en direct le suivi de la course de temps en temps...
Et si ya pas la radio AC, ya un player de zic...
R
Je tourne avec Avant Borowser et j'ouvre 4 live sailing que je fenètre, je suis au moins 4 mr en même temps... + le traker gratuit du site de l'ac pour la radio et le flux de news, + la taverne pour poster en direct le suivi de la course de temps en temps...
Et si ya pas la radio AC, ya un player de zic...
R

- TNZ
- Comité de Course
C'est bien rafat, tu as un super ordinateur

-
- Pied de mât
-
- Pied de mât
Voilà : Virtual spectator.
C'est le nom du jeu que je cherchais.
En rachetant un minimum les droit pour une version du jeu invendable de nos jours, Alcatel (si c'est bien le nom de la société qui a développé VTV) aurait pu adapter un truc vraiment pas cher à développer (suffit juste d'adapter les positions GPS dans l'environnement virtual spectator), et barka....
C'est même p'tet bien ce qu'ils ont faits
C'est le nom du jeu que je cherchais.
En rachetant un minimum les droit pour une version du jeu invendable de nos jours, Alcatel (si c'est bien le nom de la société qui a développé VTV) aurait pu adapter un truc vraiment pas cher à développer (suffit juste d'adapter les positions GPS dans l'environnement virtual spectator), et barka....
C'est même p'tet bien ce qu'ils ont faits