R

La victoire de BAR est vraiment pas bonne pour la France.rafat a écrit : Bon ba côté français pas de surprise face au ricains. Par contre journée vraiment pas terrible de Artemis...
R![]()
Classement des ACWS... autant dire que c'est chaud pour nos amisTomtomdec a écrit : Savez vous comment ça se passe en cas d'égalité de points entre les deux (voir 3) derniers pour un passage en demie finale?
Ah oui ça craint...Holé a écrit :Classement des ACWS... autant dire que c'est chaud pour nos amisTomtomdec a écrit : Savez vous comment ça se passe en cas d'égalité de points entre les deux (voir 3) derniers pour un passage en demie finale?![]()
Dans la logique des choses ils n'auraient pas du participer, mais ils se sont quand même collé un système de points bonus qui pourrait leur apporter +1 pour l'AC.Trimaran MOXIE a écrit : Je ne trouve pas clean que les points perdus ou gagnés par le team US soient comptabilisés dans les rounds qualifiers.
Sachant qu'ils se retirent après les RR 1 et 2, ces points ne devraient pas entrer en ligne de compte pour le classement des défenders en vue des 1/2 et finale .....
Ce qui mettrait Artemis à 1 pt et non 2 !!!
Qu'en pensez vous ???
Ca aurait ete dans le troquet, j'aurais pas dis...jean33 a écrit : gasquet monfils et pouille sont encore en lice
J'avais décidé de boycotter cette Cup à un tel point que c'est en régate le WE dernier que j'ai appris que ça commençait.Tiketitan a écrit : On va peut être finir par récupérer nos déçus/septiques de cette édition s'ils regardent une ou deux régates![]()
Je répondais à gloupsgattaca a écrit :Ca aurait ete dans le troquet, j'aurais pas dis...jean33 a écrit : gasquet monfils et pouille sont encore en lice
Si tu regardes du match race tu as du voir des vidéos de ce type qui s'apparente grandement à ce que l'on a vu en mono.Dam a écrit :
Et puis définitivement je trouve que les multis (les bateaux rapides en général) ne sont pas adaptés au match-race. On peut toujours faire de la course à 2 bateaux, mais ce n'est pas ça le match-race. Alors il faudrait sûrement faire courir tous ces bateaux plutôt en flotte, le spectacle serait sans doute bien meilleur, mais ça ne serait définitivement plus la coupe (déjà que ça ne l'est plus beaucoup). Donc le problème est complexe.
Trop ? ils ne sont que 5 challengers, à l'époque des ACC on avait une bonne dizaine. En plus le format est super serré, la compétition ne dure qu'un mois du début à la fin.bermudes a écrit : là j'ai l'impression d'étre face à un course normal, avec trop de concurrents, c'est exactement la même chose que les LVACWS mais sur des bateaux plus rapide.