Comprends pas la remarque sur le VG ?!
PS. Et je redis bienvenue à Gyls (et à ses décryptages) sur ce forum !
C'est même pire puisqu'ils parlent du record absolu mais pas du tout du Sail Rocket ; ils auraient au moins pu mentionner que Larsen avait battu le record mais que celui-ci était en cours d'homologation...Records: Albeau passe les 52 noeuds !
Mais où s'arrêtera-t-il ? Passé au-dessus des 50 noeuds la semaine dernière sur le plan d'eau de Luderitz (Namibie), le véliplanchiste de l'île de Ré, qui avait depuis porté le record de vitesse sur 500 mètres en planche à 51,69, est devenu mercredi le premier à passer les 52 noeuds avec un nouveau record de 52,05, soit 96,39 km/h ! Les 100 km/h sont désormais dans le viseur du multiple champion du monde. Rappelons que le record absolu de vitesse à la voile est détenu par le kitesurfeur américain Rob Douglas (55,65 noeuds).
Bé... vu qu'il n'y a quasiment aucune incertitude, il n'y a plus rien à en penser de l'incertitude ! Non ?doublemexpress a écrit :Je demande pas comment ils font ... mais ce que tu (vous) en pense(z) !Helmina a écrit :"The mile is measured by TRIMBLE GPS equipment"
Les derniers ont une précision centimétrique en temps réel !
Jubilatoire!! Je l'ai regardée 3 fois.Helmina a écrit :The magic mile video
Et surtout d'entendre la voix du mec et tout ses "fast"...Dam a écrit :Jubilatoire!! Je l'ai regardée 3 fois.Helmina a écrit :The magic mile video
Ouaip, j'ai rencontré un type un jour, il ne se déplaçait qu'à pied. Et quand je lui ai demandé pourquoi il ne prenait pas un vélo pour aller chercher son pain, il m'a répondu "Ben non, ça va trop vite, j'ai plus le temps de voir ce qui se passe autour."Dam a écrit :Quand je pense à tout ce qui se passe normalement sur un bord de près d'1 mile ...
C'est trop con son truc en fait, même pas le temps de s'amuser...
je pense au contraire que pour faire un prés de un mille (en VMG) ça va lui prendre un peu de temps....Dam a écrit :Quand je pense à tout ce qui se passe normalement sur un bord de près d'1 mile ...
C'est trop con son truc en fait, même pas le temps de s'amuser...